• NOUVEAU SAL !!!

    Ben oui ,je suis faible, c'est officiel !! ( et puis, de toute façon, personne ne m'a crue hier quand j'ai dit que j'étais la plus sage, donc , de désespoir, je me suis jetée sur un autre SAL - en français dans le texte : c'est tout de votre faute, d'abord !!  )

    Exceptionnellement , celui ci ne vient pas du Forum des Copines, mais du blog de Caro , très exactement
     (vous ai mis le lien direct à l'article, vous ne direz pas que je ne vous simplifie pas la vie !!)

    Que ça ne vous empêche pas de feuilleter le blog de Caro - Hamster- Croisez les fils (oui, je sais, elle a des noms bizarres !!)
    Vous pourrez ainsi vous rendre compte que je viens de finir le premier objectif et que demain.... c'est le troisième qui sera mis en ligne 

    Je vous conseille également son article sur la loi de Murphy pour les brodeuses, exactement le genre de trucs que je regrette de ne pas avoir écrit !!

    Bon, bref, une tite photo tout de même :

    HPIM1975.JPG
    Grille : Rya Lanser
    Toile : Lugana 10 fils/ cm
    Fils : Lilas, de la collection Printemps de Jack 39
    Brodé en 1/1

    A plus, pour de nouvelles aventures !!

    « J'SUIS LA PLUS SAAAAAGE !!!!!SLAP ME, I'M STUPID !!! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2010 à 09:03
    Ca va être très joli!
    2
    Mardi 26 Janvier 2010 à 09:09
    je l'ai vu aussi mais avec deux sal en cours plus deux autres broderie, je prefere pas ...lol
    3
    Mardi 26 Janvier 2010 à 09:13
    hahahahahahahaahahaha
    hihihihihihihihhihihihihihihih
    je suis sous la table morte de rire
    le pire dans l'histoire c'est que tu viens de commencer et tu es déjà en retard
    ptdr ptdr ptdr !!!!!!!
    4
    Mardi 26 Janvier 2010 à 10:06
    qui n'ai pas faible devant une jolie broderie
    ne t'inquiète pas tu n'est pas la seule
    on a toutes des projets les plus fous
    on range, on les ressort, et on craque sur d'autres choses
    Mélanie
    5
    Mardi 26 Janvier 2010 à 10:34
    Très joli début!
    Claire
    6
    Mardi 26 Janvier 2010 à 12:12
    nannnnnnnnnnnnnn j'y crois pas....mdr
    bon je vais qd meme aller voir le lien car le debut me plait terriblement lol
    7
    Mardi 26 Janvier 2010 à 13:33
    Cela m'a l'air bien joli !!
    Gros bisous+++
    8
    Mardi 26 Janvier 2010 à 13:36
    Je viens d'aller voir !!
    C'est malin !!!!
    Bises quand meme ............
    9
    Mardi 26 Janvier 2010 à 18:57
    Hihihi Je ne suis pas plus raisonnable
    J'ai encore le 1er objectif de ce SAL à finir . donc tu as déjà de l'avance...
    Bisesbiz
    10
    Mardi 26 Janvier 2010 à 19:38
    de toutes facons personne ne t'avait cru au départ !!!
    t'as une réputation de faite déjà po la peine d'essayer de contrer tes pulsions primaires mdr
    11
    Mardi 26 Janvier 2010 à 20:34
    Et aussi en français dans le texte :" Mais pourquoi tu nous montre ce genre de merveille ??? Ca y est je sens que je ne vais jamais tenir mon planning pour 2010 !!!"
    12
    Mardi 26 Janvier 2010 à 20:59
    superbe, oh la loi de Murphy, je l'avais publié il y a très, très longtemps !
    excellent texte !
    gros bisous
    13
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 08:17
    je ne vois pas la photo, je repasserai
    14
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 08:47
    Je te rassure, le n'ai pas écrit non plus le texte sur les mésaventures des brodeuses avec la loi de Murphy.

    Quant à Hamster, c'est mon pseudo de forum d'instit.
    15
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 19:16
    tu as c vu le 3ème objectif?
    Bisesbiz
    16
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 15:50
    Superbe début..JACK39
    17
    winnie
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:08
    bienvenue au club
    aahhh la faiblesse
    bises
    ln
    18
    Val
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:08
    Je le fais aussi celui-ci. Ta couleur de fil est superbe !!! (je comprend tout à fait ta difficulté à résister aux sals lol) Bonne journée...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :