• Merci Lolotte !!


    A bas, les microbes, virus de tout poil, mauvais temps, froidure...  qui m'ont mise sur le flanc pendant quelques jours.
    J'ai été obligée de vous abandonner (et de lâcher quelque peu la broderie ) pour consacrer l'énergie qu'il me restait aux petits que je garde (j'ai d'ailleurs été parfaitement soignée, ceux-ci me demandant plusieurs fois par jour "pris dicaments, nounou?" - essentiellement d'ailleurs quand je leur demandais de faire un peu moins de bruit tellement j'avais mal à la tête !!)

    Tout ceci est derrière moi, mais un conseil : si vous vous sentez "vaseux", vaguement nauséeux, avec un bon mal de tête de derière les fagots, mal à la gorge, mal aux yeux... (je vous rassure : les pieds ça allait !!), filez chez votre médecin, ça ne passe pas tout seul !!!!

    Enfin, tout ceci est derière moi et aujourd'hui, je reviens avec un immense merci à Lolotte Bouclée

    Il y a quelques temps, j'avais découvert son blog.
    J'aime beaucoup ce qu'elle fait et je trouve qu'elle a un très bon sens du coloris avec des harmonies particulièrement réussies

    Et devinez quoi.... Aujourd'hui, mon facteur me tend une enveloppe de belle dimension, dans laquelle il y avait ... un cadeau pour moi !!

    Allez, je ne vous fait pas plus languir, je vous mets tout de suite les photos :



    Très joli, n'est ce pas??

    Un peu plus de détails :




    Et maintenant l'intérieur :



    Je suis vraiment très heureuse car il s'avère que .... c'est mon premier cadeau de brodeuse !!
    Ne faisant partie d'aucun club et n'ayant pas de brodeuses (brodeurs) dans ma famille et mes amis, j'ai jusqu'à présent brodé de façon isolée , je me suis toujours fait un plaisir d'offrir mes ouvrages, mais je n'avais jamais reçu de présent brodé et confectionné spécialement pour moi.

     Je suis vraiment très touchée, et je remercie encore Lolotte, pour cette grande joie.



    « Un petit cadeau pour CharlotteFaut-il que je change le titre de mon blog ? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 17:35
    waouh ! magnifique le présent que tu as reçu c'est splendide bisesk arine
    2
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 18:54
    Très joli. J'en ai reçu un aussi. Faut que je le mette sur mon blog. :) Laurence a un coeur d'or. Bises Candida
    3
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 20:27
    C'est sûr que ça fait plaisir de recevoir ces p'tits cadeaux Mais combien lolotte en a t'elle envoyé car c'est au moins la 4ème que je vois!!! Bonne soirée et bonnes xxx Bises Annelise
    4
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 21:32
    Nous avons été très gatées!
    5
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 07:31
    te voilà bien gatée!!! bisous
    6
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 09:32
    c'est vraiment un beau cadeau, je comprends que tu sois emue
    7
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 13:54
    WWOOUUAAHH !!! t'es drolement gâtée toi dis-donc !!! J'imagine l'émotion que tu as dû ressentir quand tu as découvert ton petit cadeau !!! quelle joie !!!! Continue à bien te soigner, reste bien au chaud, et surtout bon courage avec tes petits loulous.
    8
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 14:10
    trés joli bravo!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :