• Merci Damfleur !!

    Enfin un nouvel article !!

    ( ben ...oui, mais je fais ce que je peux, et le moral est bof bof en ces temps pluvieux)

     

    Pour aujourd'hui, vous n'aurez pas droit  à la suite du reportage "en direct live des tiroirs de Labéca", mais à un grand merci que j'adresse- tardivement of course- à Damfleur

     

    Sur son blog, j'avais gagné un lot pour avoir déposé le millième com ( rigolez, rigolez, mais ça sert d'être bavarde) et.. l'autre jour (on va éviter de dire quand !!) une belle dodue a atterri dans ma BAL !!

     

    J'ai été très gâtée comme vous pouvez le voir :

      

    un joli coussinet fait rien que pour moi (il y a mon initiale derrière !!) et qui n'exprime que la plus stricte vérité  (enfin, tant que je reste dans le monde du rêve et que j'évite mon miroir !!)

     

    002.JPG001

     

    une belle dentelle (pour laquelle j'ai déjà des idées...) et de la FIMO made by Damfleur herself !! ( et quand on sait, en suivant bloguesquement parlant son régime) qu'elle est une sirène, moi je dis chapeau, c'est pas évident de fimoter avec des nageoires !!

     

    003.JPG

     

    enfin, last but not least, à la suite de nos délires sur notre très cher Gibbs, elle m'a envoyé une petite étiquette dont je vous laisse deviner les inscriptions...

     

    004.JPG

     

     

     

    005.JPG

    Merci encore Damfleur !!

     

    N'hésitez pas à faire un tour sur son blog, c'est ici

     

     

    bonne journee-mlr60

    « suitede mes z'encours (2)Ni tout à fait un UFO, ni encore un SAL... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 10:42
    Pfffffffffff, quand il se passe un truc intéressant, j'suis jamais au courant...
    Parce que niveau bavardage, excuse-moi, Labeca, mais malgré tout le respect que je te dois -et que donc je te porte!-, ben je te coiffe au poteau...
    Alors autant te dire que le 1000ème comm' de Damfleur, pour moi, ça aurait été fingers in the nose...
    Mais bon, puisqu'on ne me dit rien, hein, ben moi, je dis plus rien.
    Voilà.
    ;)
    2
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 10:50
    c'était un plaisir !!
    et puis, fimoter avec des nageoires, ben rien de plus facile !! LOLLLLL !!
    et que dire de Gibbs ???????? héhé...
    gros bibis
    delfine***
    3
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 13:10
    Génial! Super cadeau! En tout cas, elle a tout à fait raison. Tu es belle (physiquement également) et surtout plus important, tu as la beauté du coeur.
    J'adore ton marque-page!! Veinarde! Fallait y penser.
    4
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:47

    Merci pour ce com, ô combien concis, Madame Poudre de Lune !!!

    5
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:48

    Perso, j'ai bien du mal à fimoter avec mes gros doigts !! Quant à gibbs.... no comment !!

    6
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 14:49

    Merci !!

     et la broderie " Gibbsienne", est un peu petite pour un marque page (la photo n'est pas très représentative), j'en ai fait une accroche supplémentaire à mon porte clé !

    7
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 15:03
    ohhhhh je constate que Mme poudre est jalouse !! niark niark niark....faudra qu'elle poste le 2000e com !! et toc !! MDR
    bibis
    delfine***
    8
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:16
    c'est un superbe cadeau
    Mélanie
    9
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:44
    arf y'a pas que moi accro à NCIS alors
    10
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:34
    félicitations et merci d'avoir viré tes vidéos, c'etait très chiant .
    11
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 23:37
    De jolies "douceirs" !!
    Meilleur moral et bises+++
    12
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 00:04
    Ah te revoilà enfin
    Jesuis très contente e te lire à nouveau
    Tu as été gâtée car tu le vaux bien!!
    Bonne nuit
    13
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 08:44
    très joli !!!
    14
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 10:47
    Très sympa!!!
    15
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 17:48
    ben dis donc ça faisait longtemps que tu n'avais pas écrit sur ton blog !
    16
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 22:54
    Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Madame Labeca en direct de son blog! En plus tu es gâtée tout plein! Me demande même pas sur quel délire vous êtes parties pour que tu puisses décrocher une broderie "Gibbs"! Mdr!
    Bravo toutes les deux!
    Bonne soirée. Bisous
    17
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 18:21
    Bon week end
    18
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 18:53
    superbe le coussinet !
    j'espère que le moral va mieux, grosses bises
    19
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 22:10
    bravo, c'est joli
    20
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 23:50
    trop mimi
    biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :