• Mais où est donc passée Labéca??

    Telle est la question qui brûle toutes les lèvres, qui hante les rédactions de journaux people, qui squatte votre esprit, cher lectateur, chère lectateuse !! (non, je n'en fais pas trop, c'est pas dans ma nature !!)

     

    Après avoir annoncé triomphalement que j'avais retrouvé ce fichu cordon d'APN ( et le défi était de taille, vous pouvez me croire !!) me voici de nouveau silencieuse, plongeant mes z'abonnés z'adorés dans la prostration, le chagrin, l'enfer et les ténèbres, bref, la vie sans Labéca ....

     

    Je suis désolée de vous infliger autant de souffrances mais c'est un peu la course et le surbooking permanent

     

    Dans un grand élan d'optimisme ( et d'inconscience !!) j'espère que cela va s'arranger et que vous pourrez bientôt vous régaler à nouveau de la lecture des aventures de ma tribu et pousser des Oh !! et des AAAHHHH !! admiratifs devant mes réalisations brodesques  et autres...

     

    A propos de broderie, où en suis je donc???

     

    ... Au milieu de nulle part, comme d'hab !!!

     

     

    Je me propose donc de vous faire pendant quelques jours un inventaire du désastre. A l'issue de cette série d'articles, vous devriez être complètement rassurées quant à votre capacité à rattraper votre retard ...

     

     

    Ouverture du feu :

     

    Les SALS en cours (ou presque)

     

     

    1/ le Bookshelf

     

    Celui là, c'est le "presque" en cours

    En fait,il est fini, mais depuis pas longtemps, donc il est est, selon la classification labécaïenne "presque" encore en cours

    Je n'ai donc "presque " pas de retard

    Voilà où j'en suis

     

    HPIM4314.JPG

    euh... oui, il devrait être fini et donc, oui, il y a encore "un peu" de taf dessus, mais bon , on ne va pas chipoter pour si peu

     

     

    2/ le Library

     

    Et oui, j'évoque les deux en même temps, même créateur, même toile, même destination et surtout, surtout, mêmes couleurs revues à ma sauce

     

    Voilà où j'en suis

    HPIM4313.JPG

    Voilà où je devrais en être

     

     

    dscn1432.jpg

     

    rattrapable, pensez vous???

     

    Ben, il faudrait d'abord que je retrouve les fils (mieux cachés que le cordon de l'apn) toutes les idées sur l'endroit où j'ai bien pu les mettre sont les bienvenues !!

     

    Bon, je vous laisse, le taf m'appelle ( et pas la broderie !!)

    « SCOOP !!!!!suitede mes z'encours (2) »

  • Commentaires

    1
    Mag
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 10:55
    Sacrée toi, tu es unique!!!et les pas commencés, tu les compte???
    Prépare toi, je bosse pour toi là...mdr
    Bisous
    2
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 10:57
    dans la poubelle ???
    3
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 11:05
    Bah quoi? t'es drôlement bien avancée, moi j'dis! Sur le Library, en tout cas, l'un dans l'autre, on doit en être à peu près au même point, voire je pense même que tu me devances. Autrement dit, t'es pas en retard! Et de toutes façons, tu es toujours plus avancée que celles qui ne l'ont pas commencé!
    Quant à savoir où sont tes fils... arff... si j'en crois ma propre expérience, j'ai tendance à retrouver les fils de mes encours dans mon tiroir des encours, après avoir retourné la maison, demandé à ma mère si je ne les ai pas laissés à la campagne, et vidé mes tiroirs de bureau pour le cas où je les aurais pris pour broder pendant la pause déj (oui, ça peut arriver... j'ai une fois retrouvé une grille dans un dossier... bienvenue dans ma vie...)
    4
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 11:22
    dis donc , tu vas nous faire croire que chez toi , c'est le bord.....!quand on veut ...on peut !!!aucune excuses!!allez au boulot !!bizz
    5
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 11:26
    ma chère labeca sur ces 2 ouvrages que j'ai aussi en sal,
    donc sur ces 2 ouvrages, tu es bien nettement plus avancée que moi !
    si zhom délivre la carte mémoire de l'apn, je te ferais un article dans la journée, histoire que tu puisses juger par toi même de l'avance phénoménale (non non j'exagère pas !) que tu possèdes par rapport à moi.
    ce qui devrait t'aider à te sentir bien rassurée je le pense !
    6
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 12:31
    Cherche dans le frigo... Quoique tu as déjà du aller voir! ;) Dans l'armoire à pharmacie? La glacière des vacances?
    Heureuse d'avoir de tes nouvelles.
    7
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 12:50
    courage
    désolé je ne pourrais pas t'aider pour les fils, je ne brode pas ces modèles
    ils ont dûs se glisser entre deux magazines
    Mélanie
    8
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 12:59
    ah ben ça va c'est pas si catastrophique que ça !
    9
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:03
    voilà j'ai pris le temps de mettre sur mon blog mon avancée sur ces 2 sals qu'on partage ! tu vois tu n'es pas en retard !
    10
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:16
    Et bien, à la lecture de tes premières lignes, je vois que tu es toujours aussi "modeste et fière de l'être"....
    Pour les avancées de tes SAL, un peu plus de modestie t'éviterait autant d'engagements....et tu serais fière de nous présenter tes "à jour" et tes "terminés"... mdr !!!!!!
    Je précise pour tes lectrices que c'est de l'humour ! Toi, tu me connais....enfin, je crois !
    Gros bisous.
    Cricri
    11
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 14:47
    ça fait du bien d'être rassurée ....merci laurence ! ptdr ....la bise !
    12
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 19:21
    A Labéca rien d'impossible c'est un proverbe très connu de lectateurs et lectateuse de la presse people


    Pour les fils peut-être dans un endroit logique? genre corbeille à ouvrages?
    Ou dans le possible après tout avec les doudous?

    Interroge zado et puce des fois que la mode des bracelets fait main soit revenue
    Bonne soirée et à très vite
    13
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 19:25
    Bon courage!!!!!
    14
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 19:35
    alors bienvenue dans mon monde aussi mais bon entre avocate et cliente c'est normal y'a osmose maintenant
    t'as chercher dans ton paquet de serviette hygienique.... ben quoi t'as jamais brodé aux wc....
    15
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 19:59
    bon courage
    16
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 21:56
    Merci Labéca, tu me rassures! Et tu n'es pas si en retard que ça, c'est à mon avis largement rattrapable un jour ou tu auras une irrésistible envie de broder! Et rien est impossible pour Labéca! (cf le haut de ton article)
    Bonne soirée et bon courage, tu peux le faire! :)
    17
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 22:05
    Te revoilà, bon retour et bonne recherche ... dans un livre ??? Bises. Nath
    18
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 02:28
    sous le canapé tu as regardé? ah ben dit donc ... et les autres ouvrages? tu n'en touches pas mot lol
    je compatis grandement! vive la fin de 2010 que nous remettions du turbo à nos aiguille et du ralenti au temps (on peux rêver non!)
    bizz
    19
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 08:53
    Coucou ;) Bon, pas le temps de lire aujourd'hui, je le ferais demain... Ou lundi !!!
    20
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 09:58
    tu vas y arriver..tu vas les retrouver....et tu me fais toujours rire...bonne journée bisessssss
    21
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 10:03
    l'essentiel c'est que tu prennes soin de toi ! après (bon je suis pas un exemple ...) c'est pas grave de pas suivre toutes les étapes!! d'abord toi !! bisous
    22
    Samedi 16 Octobre 2010 à 09:00
    J'suis pas la seule à perdre mes fils !!! Oufff, rassurée ;) Mais j'ai retrouvé : j'avais rangé mon échevette !!!
    23
    Samedi 16 Octobre 2010 à 10:57
    bon weekend
    24
    Samedi 16 Octobre 2010 à 11:31
    bon week end
    25
    Samedi 16 Octobre 2010 à 19:51
    Contente de te retrouver!
    26
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:59
    Wouaaaahhhh!!! Superbes ces broderies!!! J'adore!!!
    Bravo Laurence!!!!
    27
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 10:28
    bon dimanche !!
    28
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:20
    bon dimanche
    Mélanie
    29
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:35
    je me disais aussi c'est bizarre labeca n'est pas revenue sur son blog !
    mais je comprends mieux pourquoi maintenant :D

    alors je dirai (pour tes fils) le frigo, la machine à laver, l'armoire de ta fille, celle de ton homme, la tienne, la litière du chat si t'en as un, la niche du chien si t'en as un, le congél, ton coin broderie, ton bureau, les tiroirs de ton bureau, la corbeille à linge, le vide-poche de ta voiture...

    en voilà des coins bien cachés :D
    30
    Mag
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 14:57
    La suite, elle est ou???bisous
    31
    Lundi 18 Octobre 2010 à 06:21
    mais oui tout est rattrapable...
    32
    Lundi 18 Octobre 2010 à 08:32
    Coucou du jour.
    33
    Lundi 18 Octobre 2010 à 08:38
    Bonne journée ;)
    34
    Lundi 18 Octobre 2010 à 18:15
    Coucou!!
    35
    Lundi 18 Octobre 2010 à 20:02
    bonne semaine
    36
    Mardi 19 Octobre 2010 à 08:59
    coucou ;)
    37
    Mardi 19 Octobre 2010 à 19:12
    un eptit coucou de zabou
    38
    Mardi 19 Octobre 2010 à 23:20
    Passe une bonne semaine! :)
    39
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 09:18
    Coucou
    40
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 22:11
    C'est joli comme tout chez toi! J'aime beaucoup la texture de ta zone d'articles! Bon we! Bisous
    41
    Samedi 30 Octobre 2010 à 20:57
    Coucou jespere que tu vas bien ...c'est super beau ta nouvelle déco ....Bon j'espere te lire bientot .BIZZ.JACK39
    42
    Mardi 2 Novembre 2010 à 15:04
    Coucou ;)
    43
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 18:51
    bon week end
    Mélanie
    44
    damfleur
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:04
    eh ben.....no comment !!! hihihihihi
    ton cadeau du 1000ème com est fin prêt à être envoyé !! j'aimerais bien qu'il parte demain, car j'en est marre de le voir chez moua !!! hihihihiii !!!!!!!!!!
    TON ADRESSE SINON JE T'APPELLE CET APREM POUR L'AVOIR !!! nanméo !!!!!!! LOOOOOOL
    gros bibis
    delfine & gibbs ***
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :