• Il était une fois...

    ... dans un pays fort, fort, fort  pas si lointain , une gentille, très gentille, adorable brodeuse qui s'appelait .... euh, je sais pas moi.... on va dire Labéca, au hasard .....

    Cette très gentille ,pardon adorable brodeuse brodait dans la joie, et la bonne humeur la plus absolue, heureuse du bonheur qu'elle répandait autour d'elle en distribuant ses merveilleux cadeaux ( vous affolez pas, c'est une fiction !! )

    Quand soudain ..... une vilaine sorcière au coeur noir comme la toile Aïda la plus sombre et même pas pailletée, jalouse sans doute , dépitée, envieuse, que sais-je.....
    lui jeta un sort terrible :
     
                                        " Tes toiles tu tâcheras, 
                                           Tes coutures, tu rateras, 
                                           Tes points comptés tu compteras pas "

    et dans un éclair, elle disparut.......

    Alors, la gentille Labéca....


    PIQUA UNE GROSSE CRISE DE COLERE !!!!


    Où est ce que je veux en venir??

    Depuis le mois d'octobre :
    - 2 toiles de tâchées au café une pour un échange marque page, une pour l'échange de l'Avent
    - 1 toile tâchée à la résine (toujours pour l'échange de l'Avent : j'ai du tomber sur une sorcière qui déteste Noël !!)
    - 1 toile prise dans le mauvais sens (j'ai confondu la largeur et la longueur)
    - un nombre incalculable de pénélopages en règle pour cause de décalages irrécupérables.....
    (bon, je ne compte pas les coutures ratées, je ne suis pas sûre que ce soit l'effet d'une malédiction ...)

    Moi, je vous le dis : une telle malchance, ça n'existe pas à l'état naturel...

    Donc, je précise à toute sorcière qui passerit par là  que Halloween c'est fini, et qu'il faudrait voir un peu à me lâcher les baskets !!!!

    Vade retro sorcieras anti broderie !!!!!

    Ah mais !!



    « le petit sourire du lundiSAL LILIPOINT Recette de noël »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Novembre 2009 à 07:19
    Courage ma belle! Comme tu l'as dit : Halloween, c'est fini. Tout va rentrer dans l'ordre.:)
    2
    Mardi 10 Novembre 2009 à 08:14
    Je ne comprends pas que le sort s'acharne ainsi sur une si gentille brodeuse !!! Bon courage et gros bisous+++
    3
    Mardi 10 Novembre 2009 à 08:22
    Ben moi j'adore ce genre d'article ;) Zoubis
    4
    Mardi 10 Novembre 2009 à 10:23
    l'adorable brodeuse ne serait pas un peu tête en l'air par hasard ^^ biz ketty
    5
    Mardi 10 Novembre 2009 à 11:11
    alors là franchement c'est pas de bol , courage je t'envoi des bonnes ondes pour conjurer ça

    on peut pas cliquer chez toi ?
    6
    Mardi 10 Novembre 2009 à 11:38
    grrrrr méchante sorciere va t'acharner chez des méchantes brodeuse et laisse notre gentille labéca tranquille non méééé
    7
    Mardi 10 Novembre 2009 à 11:45
    j'adore tes histoires ! j'espère que tu vas avoir moins de problème
    8
    Mardi 10 Novembre 2009 à 13:05
    courage, les vilaines sorcières sont bien parties
    Mélanie
    9
    Mardi 10 Novembre 2009 à 14:46
    warf warf warf !!!!!!!!!!!
    oups !! bon courage !!!
    delfine***
    10
    Mardi 10 Novembre 2009 à 15:41
    quand le sort s'acharne tu as essayé le désenvoutement ou la magie noire?
    11
    Mardi 10 Novembre 2009 à 17:49
    dès que je croise ma bonne fée, je te l'envoye !
    clic
    12
    Mardi 10 Novembre 2009 à 20:41
    Et bien, ça fait du bien de se défouler non? Gros bisous, et garde courage!!!
    13
    Mardi 10 Novembre 2009 à 22:50
    Bonsoir
    Grâce aux forums des copines et à la pub je découvre ton blog
    J'y reviendrai
    Bisesbiz
    14
    Mardi 10 Novembre 2009 à 23:49
    bon en même temps dans le tas y'en a qui peuvent s'éviter! du genre " ne brodera pas Labeca si une soif tu as!" ou " à l'abri de ton logis tu te mettras brodeuse Labeca" hihihi
    bon pour le reste attends 2010 hihihi
    15
    Mardi 10 Novembre 2009 à 23:58
    A l'heure qu'il est, je suis sûre que cette vilaine petite sorcière a trouvé un nouveau foyer où vit une autre adorable brodeuse! ;)
    Bravo pour tes ouvrages! :)
    16
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 08:35
    bon 11 novembre CLIC
    17
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 09:19
    Y'a des jour comme ça!!!!! Courage
    Claire.
    18
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 14:08
    Il y a des broderies qui sont maudites dès le départ, je te le confirme!-)))
    19
    Samedi 21 Novembre 2009 à 18:53
    ahahahaha!!! tu veux que je te donne un conseil, prends ton aiguille et pique lui les fesses à cette vilaine sorcière!!! Moi je sais comment faire avec les vilaines sorcières....
    20
    Cricri
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:09
    Mais comment une sorcière a-t-elle pu s'attaquer à une AUSSI ADORABLE brodeuse ?
    Surtout, ne touche ni quenouille ni rouet : on sait comment ça peut finir une histoire pareille....
    Prudence, Laurence !!!
    Bisous enchantés pour te protéger...
    La fée Cricri.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :