• Des nouvelles du Rhapsody in red

    Bon, je vous fais une tite news sur ce magnifique projet, donctje n'ai pas parlé depuis... un certain temps ( et pour cause ...)

    Commencé à une petite dizaine, nous ne sommes plus que trois sur ce SAL, en encore , en comptant la cheffe-aux doigts-agiles, j'ai nommé Karine
    Qui donc est la troisième, me direz-vous?? Et bien il s'agit de la très méchante Cémavi, qui ne perd pas une occasion de me narguer (sniff...) en effet, Karine donne les objectifs le lundi, et non seulement Cemavi est parfaitement à jour, mais de surcroit, elle pousse le vice jusqu'à mettre la photo de l'objectif brodé le JOUR MEME !! (le lendemain, si vraiment, elle n'est pas en forme....) Pfffff.....

    Et moi ???
    Fidèle à mon inénarrable réputation, j'ai.... comment dire..... un peu de retard......
    (un peu, comme : mes deux co-saleuses ont pensé que j'avais abandonné, et n'attendaient même plus de nouvelles de ma part ....)

    Donc, je vous rassure, je participe toujours à ce SAL !!
    Sauf que.....

    Je devrais en être là (photo volée chez Cemavi) :




    et j'en suis là  :

    HPIM1980.JPG



    Question : Le prochain objectif étant lundi, où donc en sera Labéca, sachant que :
    1/ elle travaille aujourd'hui avec les trois schtroumpfs
    2/ elle a décidé de prendre toute sa journée de dimanche pour aller au Salon de Cubnezais
    3/ en conséquence, elle devra faire toutes les corvées (courses, ménage, repassage, préparation et congélation des repas des petits, lessives....) samedi???

    Les paris sont ouverts...
    « MOMIJIGARI épisode deux !!Fin des paris : le résultat !! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:11
    Tu n'es pas si loin! C'est rattrapable, si tu ne dors pas du week-end! ;)
    2
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:34
    et bien il te reste les nuit...3 nuits pour etre a jour lundi matin moi je dit c'est largement faisable....

    ok je sort!!!!!!!!!!!
    3
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:47
    En retard peut-être mais tu as déjà engrangé un sacré nombre de croix !!! Infaisable en ce qui me concerne. Ta broderie est superbe ! Bon courage pour tes corvées, je suis de tout coeur avec toi :) Bonne journée, bisous
    4
    Vendredi 19 Mars 2010 à 09:55
    mdrrrrrrrr
    l'avantage de ce sal c'est que tu peux faire les frises comme tu veux
    par exemple la derniere qu'on a faite (cémavi et moi...lol) et bien tu peux la faire maintenant et tu recuperes ton retard apres...lol
    c'est faisable non?
    en tout cas je suis contente qu'il soit pas tout chiffoné au fond d'un sac...
    5
    Vendredi 19 Mars 2010 à 11:00
    je pensais que tu étais plus en retard que ça
    bon courage
    Mélanie
    6
    Vendredi 19 Mars 2010 à 12:28
    J'adore ce rouge te noir pourtant je n'arrive pas à m'expliquer la différence entre les deux photos. Je préfères de loin le tien. c'est le toile qui fait ça ?
    7
    Vendredi 19 Mars 2010 à 12:53
    Je parie que tu vas les coiffer au poteau!
    cela dit, quel travail!!!
    8
    Vendredi 19 Mars 2010 à 15:32
    Ben comme toutes les ass.mat qui se respectent : beaucoup d'envies mais pas assez de jours dans le WE hihihihihi !!!!!
    bon courage
    9
    Vendredi 19 Mars 2010 à 16:04
    j 'veux pas etre défaitiste

    au meme stade?????
    10
    Vendredi 19 Mars 2010 à 17:06
    whaouuuu , quel boulot !
    bravo
    11
    Vendredi 19 Mars 2010 à 17:24
    Elle ne va pas dormir et elle sera à jour!!!!
    12
    Vendredi 19 Mars 2010 à 17:57
    Ben !!! Cela se rattrape .................. Il suffit de s'y tenir lol !! Bon w.e. bisous++
    13
    Vendredi 19 Mars 2010 à 18:03
    Et la marmotte, elle emballe le chocolat...Mais oui !!!
    14
    Vendredi 19 Mars 2010 à 18:04
    Ben oui, moi aussi, je me demande pourquoi tu l'avais oubliée, cette broderie !! tu as vraiment une très mauvaise mémoire !!

    Oui,je viens de réaliser que je vais voir Marie- France !!  YOUPIE !!
    15
    Vendredi 19 Mars 2010 à 18:07
    Les deux photos ne sont pas au même format
     Nous n'avons pas la même toile : Cemavi brode sur de la 16 fils et moi sur de l'étamine 10 fils-cm en 1/1
    Nos choix de fils ne sont pas les mêmes non plus : DMC 115 et 321 pour Cemavi, DMC 115 et satin noir pour moi
    si tu vas voir le blog de Karine, tu as une troisième version en bleue
    16
    Vendredi 19 Mars 2010 à 18:09
    depuis que je me tue à vous dire que je le continue !!! je suis prise au sérieux, tiens !!!
    je ne sais pas où j'en serai lundi, mais je vais m'activer dessus, en tout cas !!
    17
    Vendredi 19 Mars 2010 à 18:10
    une autre possibilité pourrait être d'embuacher une volontaire désignée d'office, tiens, je sais pas moi, Effetsmer, au hasard, pour faire toutes les corvées à ma place !!
    18
    Vendredi 19 Mars 2010 à 18:22
    Je m'attendais à pire !!! En tout cas, c'est très joli.
    bises
    19
    Vendredi 19 Mars 2010 à 20:54
    hihihi, tu t'es attaqué là à un monstre :)

    Bon courage sur cet ouvrage de longue haleine

    Bizzz

    Isa
    20
    Vendredi 19 Mars 2010 à 22:08
    tu auras bien avancé car zado et puces chéries auront aidé
    pour les tâches ménagère si passionnantes
    ?
    bises
    21
    Samedi 20 Mars 2010 à 09:23
    Je dis que tu as toutes les nuits pour broder et tu sera à jour lol.

    Le seul objectif est de finir cette très belle toile, peu importe que tu suives les objectifs temps.
    Gros bisous et bon courage.

    Katy
    22
    Samedi 20 Mars 2010 à 11:54
    si tu vas au salon par le train tu as peut-être une chance d'avancer un peu
    23
    Dimanche 21 Mars 2010 à 08:25
    allez on se motive ! hihihihi on se laisse pas abattre par cemavi hihihi
    24
    Dimanche 21 Mars 2010 à 14:39
    Quel travail!
    25
    Lundi 22 Mars 2010 à 07:43
    courage Labéca, je sais c'est lundi mais c'est si beau !
    26
    Mardi 23 Mars 2010 à 08:27
    bon juste un peu en retard, pas grand chose n'est-ce pas ?
    biz
    27
    Samedi 27 Mars 2010 à 08:44
    J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies!
    28
    Christiane
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:07
    Tiens, je l'avais oubliée ta broderie !!! On se demande pourquoi.... :-)

    Si tu laisses les corvées de côté, la maison va s'écrouler ?

    A Cubnezais, tu vas voir la marmotte Marie-France et ses chouettes sacs ! Veinarde. J'en ai déjà 2 !!!
    Gros bisous
    Cricri
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :