• coeur secret de Capucine

    Bonjour à toi, cher lectateur, chère lectateuse, qui en ce début de semaine morose vient prendre ta dose de bonne humeur en même temps que ta dose de vitamine C et de caféine ( si tu prends ton petit déj très tard, bien sûr !!)

     

    Alors, pour bien commencer cette semaine, j'ai décidé de te présenter un ouvrage fini ( courant décembre , et toujours grâce- ou à cause ??  de Vinsareva, qui m'abreuve de défis, comme si je n'avais que ça à faire , au milieu de ma petite trentaine d'encours ...)

     

    Cet ouvrage, cher abonné de longue date, tu l'as déjà vu .... et la dernière fois que j'en ai parlé ce devait être ... en novembre .... 2010 ( oups !!) exactement ici

     

     

    Bon, j'ai mis le temps, mais ça y est, il est fini !!

     

    Et on ne dira pas que je n'ai pas mis de bonne volonté pour remplir ce ***  bip ...de *** de &..$*** de ... de défi ...


    Parce que , une fois de plus, c'est sur une toile noire ...


    Parce que ce sont des points spéciaux et que pour la dernière étape, je n'en connaissais aucun ...


    Parce que forcément, il faut être très attentif dans le comptage des fils du lin, pour ne pas se planter dans les points ....


    Parce que quand on connait la luminosité qui règne dans mon intérieur, on ne peut s'empêcher de penser que broder ce genre de truc un mois d'hiver, c'est de la folie douce ....


    Parce que j'en ai tiré les conséquence,et que mon point d'araignée simple et mon point d'araignée surjeté, je suis allée les faire...  dehors... dans mon jardin ....  en décembre ... avec un avis de tempête annoncé .....( la très bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas de vis à vis sur l'arrière de la maison, et que donc personne n'a prévenu les petits hommes en blanc ...)

     

    en conclusion : respect pour ce défi chèrement achevé !!

     

    et voilà ce que ça donne

     

    secret-de-coeur-de-capucine.JPG

     

    oui, je sais, c'est fini et pas finitionné : faut pas trop demander tout de même : un miracle à la fois !!

    « casier d'imprimeur 1Quaker diamond »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:02
    Bravo! J'imagine si tes voisins avaient pu te voir! :D
    2
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:05
    un article sympa en prenant mon petit déj, chic. alors sache qu'il est magnifique et pile poil dans mes couleurs, j'adore la toile noire mais c'est pas la plus simple !!!! bisous et encore bravo pour ce défi mené à bien.
    3
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:07
    j'adore !!! dis merci à Candida pour cet exploit, car franchement trop beau !!! j'adore la couleur du fil c'est superbe !!!
    bon il ne faisait pas si froid que ça pour aller le broder dehors !!!! heureusement que ta cour ne donne pas sur une autre maison, car je pense bien que les petits bonhommes en blanc seraient venues hihihihi !!!!
    bon passe une bonne semaine, c'est le principal
    biz
    4
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:10
    Un bien joli coeur et le broder dans ces conditions ça s'appelle de l'héroïsme !!!
    5
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:14
    bravo !!!!!!!! je suis fière de toi !!!!!!! MDR
    les points spéciaux, ce n'est pas ma spécialité....
    gros bisous
    delfine***
    6
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:37
    respect, il est trop beau !!!
    7
    Mag
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:54
    Bravo, c'est super joli!bonne semaine!bisous
    8
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:59
    Très beau miracle, il faut savoir être patient. Bonne semaine. Bisous.
    9
    Lundi 23 Janvier 2012 à 10:02
    Très très beau. Bisous
    10
    Lundi 23 Janvier 2012 à 10:04
    Très joli, j'aime beaucoup les couleurs!
    11
    Lundi 23 Janvier 2012 à 10:39
    Bravo ! il est sympa ce coeur , défi réussi!
    En plus je me marre bien en lisant tes articles , ça met de la bonne humeur , merci à toi . Bises
    12
    Lundi 23 Janvier 2012 à 10:55
    j'adooooreeeeeeeeeeeeee
    merci à vinsareva de te lancer des défis
    bises ma belle
    13
    Lundi 23 Janvier 2012 à 12:55
    les couleurs ressortent super bien : bravo !
    14
    Lundi 23 Janvier 2012 à 13:59
    il est superbe ce coeur
    mélanie
    15
    Lundi 23 Janvier 2012 à 14:07
    en tout cas c'est très beau
    16
    Lundi 23 Janvier 2012 à 17:26
    impecc
    attend je retourne le couteau dans la plaie et le quaker diamand?
    17
    Lundi 23 Janvier 2012 à 18:54
    Il est magnifique ! Mais quel travail de ouf...
    18
    Lundi 23 Janvier 2012 à 19:52
    Magnifique, les couleurs sont superbes
    19
    Mardi 24 Janvier 2012 à 10:38
    Qui ne comprendrais pas la galère de la luminosité manquante sur un ouvrage brodé sur toile foncée....
    Chapeau bas !!!
    Bizz
    20
    Mardi 24 Janvier 2012 à 19:59
    je te souhaite une bonne semaine
    Mélanie
    21
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 08:29
    Bonne journée,
    Biz
    22
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 11:07
    il est superbe!!!! encore féliciations pour ce défi rondemment mené ;)
    23
    cemavi
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:59
    conclusion : merci Vins !!! mdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :