• Bilan Brodesque (Aïe, ça va faire mal !!)

    Bon, ce n'est pas tout de raconter des bêtises à longueur de temps, il faudrait peut être que je sache où j'en suis...

    Au milieu de nulle part me semble être une bonne définition


    Voyons un peu:

    - LES SALS
           * Rhapsody in red : 4 objectifs en retard ( et des objectifs "kariniens" en plus.... pfffff...)
           * Café de lilipoint : à vue de nez, 3 ou 4 objectifs en retard........
           * Merry Christmas de Lizzie Kate: pas fini l'objectif de janvier
           * Sampler de Ria Lanser : 1 objectif de retard
           * SALPIN :  pas posé une seule croix sur le thème depuis janvier...

    - LES ECHANGES
           J'ai eu un éclair de lucidité, je ne suis inscrite qu'à un échange, il a lieu.... en février (ah ben, faut que je m'y mette......)

    - LES ENCOURS
           *Celtic Christmas : pas eu le temps de la commencer....
           * Etudes botaniques (euh.... oui, celui là, j'avais peut être un peu oublié d'en parler........) à peine commencé....
           * Cirque des Cercles de Ink Circles (pas posé une croix depuis plusieurs mois...)

    - LES  A VENIR
           * SAL Momijogari de tournicoton
           * SAL Kokeshis de Tralala
    je crois qu'il y en a un qui commence le 22 février et l'autre en mars..... Dans les deux cas, je n'ai ni la toile, ni les fils... (mais j'ai les grilles!!)

    - LES COMMENCE DEPUIS...... ET MAINTENANT, FAUT VRAIMENT LES FINIR  !!!!
           * Bienvenue de Solobrode
           * SAL dentelle de Solobrode
           * l'UFO absolu promis à ma meillure amie depuis....
           * Secret de coeur de Secret de Capucine


    et ce ne sont là que quelques extraits de ma collection personnelle d'UFO.....


    En conclusion, pour ce mois de février, je vais vous proposer une série d'articles sur les tentatives de pédalage dans la semoule ou dans la choucroute (selon vos préférences) de Labéca, pour tenter de se remettre à jour PARTOUT !!!!

    A propos.... vous êtes passés chez
    Secret de Capucine..... elle propose un SAL avec des points fantaise, à tomber !!
    Bon, moi je dis ça.... je dis rien .....

    « SAL RYA LANSER Etape 2Merry Christmas de Lizzie Kate 1 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2010 à 09:42
    Allez, courage!
    2
    Lundi 1er Février 2010 à 10:16
    au moins tu as l'honneté de regarder la ou tu es en retard et ta pile d'ufo,moi je regarde meme pas.... c'est enfoui loin loin loin.... lol
    oui trop beau le sal de capucine pffffff
    3
    Lundi 1er Février 2010 à 13:23
    moi je regarde plus dans mon panier à encours, c'est trop déprimant ! ;)
    4
    Lundi 1er Février 2010 à 13:26
    Tu me bats à plates coutures :D
    quoique si je fais la liste de tout ce que je dois faire ....
    Mais ne te décourage pas, petit à petit ta liste va diminuer , c'est trop bon de finir ses ouvrages.
    Bises Katy
    5
    Lundi 1er Février 2010 à 14:16
    Que cela fait du bien de te lire !!
    Bisous+++
    6
    Lundi 1er Février 2010 à 15:22
    pas bon de faire des bilans !! lol !!
    7
    Lundi 1er Février 2010 à 17:15
    L'hiver semble s'installer et on dit les soirées longues. Voilà de bien jolies façons de les meubler. J'ai hâte de voir tes avancées...
    8
    Lundi 1er Février 2010 à 18:01
    Cette année je commence le cirque des cerles... Tu veux qu'on se le fasse en sal pour te motiver dessus ??, Quoique si ça se trouve t'as fait plus de la moitié...
    9
    Lundi 1er Février 2010 à 19:12
    bon ta cheffe te parles!
    sal de capucine le jour ou tu auras fini un de ces ufos
    moi je me la petes j'suis à jour dans mes sals
    quoi que j'ai des ufos qui dorment aussi...
    10
    Lundi 1er Février 2010 à 23:56
    ha ben c'est malin ça !!! je viens de m'inscrire au SAL de capucine, comme si j'avais rien à faire !!!!! lol
    11
    Mardi 2 Février 2010 à 09:43
    j'irais pas voir , j'irais pas; j'irais ...juste pour regarder !!!!
    12
    Mardi 2 Février 2010 à 12:42
    En effet tu as du boulot!!!!!
    13
    Mardi 2 Février 2010 à 15:56
    ahahahaha!!! et ben dis donc au boulot!
    14
    Mardi 2 Février 2010 à 22:12
    dit donc y'a du boulot en perspective ! hihihi
    15
    Mardi 2 Février 2010 à 22:17
    et tu oublies les tags m'dame !
    si si si !!!
    grosses bises
    16
    Mercredi 3 Février 2010 à 08:04
    t'es pas la seule !
    moi j'ose pas regarder mes UFO's !
    et j'ai aussi eu un éclair de lucidité ! me suis inscrite à aucun échange hihi
    17
    Vendredi 12 Février 2010 à 17:29
    mdr! t'es irrecuperable!
    18
    winnie
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:07
    la liste est longue ;)
    c'est moi qui dit ça hihihi
    ln
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :