• Y'en a qui râlent !!!

    Paraitrait que mon blog est un peu à l'abandon ...

     

    Qu'il n'y a plus d'article ....

     

    Que je ne fais plus d'efforts ... ( ni même d'effort sans s)

     

     

    Il y a quelques masos qui se plaignent parce que ça leur manque ...

     

    Il y en a qui vont jusqu'à me harceler pour que je reprenne le chemin de mon clavier ...

     

     

     

    et il y en a qui vont être déçues, parce que, oui, c'est un nouvel article ... mais sur quelque chose qu'elles ont déjà vues !! NA  !! ( Mamounette, je ne parle pas de ma folle nuit avec Gibbs que tu as vue en rêve !! Ceci est un blog pas encore interdit aux mineurs, j'aimerai qu'on reste à peu près correct !!)

     

    Donc, dans la série INCREDIBEUL NIOUZES !!!

     

    LABECA A FINI UNE BRODERIE !!! ( et c'était même pas un défi de Vinsareva !! c'est dire  comme c'était improbable !!)

     

    voici donc, cher lectateur, chère lectateuse , le Quaker Diamond de Rosewood Manor

    ( attends un peu, cher lectateur, faut déjà que je retrouve la photo dans la pagaille de mon ordi , et qu'OB veuille bien me l'enregistrer et me l'afficher, c'est dire comme tout ça est aléatoire !!)

     

    Voilà :

    002-copie-4.JPG

     

    Oui, oui, je sais, une broderie finie et une photo avec la toile repassée , c'est pas courant sur mon blog !! Pour parfaire ton admiration béate, sache qu'il s'agissait d'un SAL mené par Fred sur le Forum des Copines ... et que je l'ai fini en même temps que tout le monde , et non 6 mois voire un an plus tard, comme d'habitude  !! voici donc l'explication scientifique des températures caniculaires de ces derniers jours !!

     

    Bon, maintenant , si tu veux un autre article , faut te prosterner bien bas et ne pas oublier de quémander dans les commentaires une autre page de la prose labécaïenne qui te réchauffe le coeur ( non maiche, qui c'est le patron ici !!)

     

     


    « casier d'imprimeur 2Cubnezais : j'y étais !! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mars 2012 à 11:31
    oyez oyez bonnes gens elle l'a fait
    elle a publié un article Et elle a fini un SAL
    La blogosphère s'en remettra t--elle?
    Si jamais elle publie un autre article la fin du monde sera avancée c'est sur
    Bisessssssssssssssssssssss
    2
    Lundi 19 Mars 2012 à 11:31
    superbe, bravo à toi Labéca, elle est magnifique ta broderie !
    (et pour l'abandon de blog je dirais rien, le mien n'a rien eu à se mettre sous la dent depuis un bon mois je pense ! sauf que c'est pas ma faute, c'est Tilou qui a rangé mon apn ... et je le retrouve pô !)
    3
    Lundi 19 Mars 2012 à 11:51
    Mdr !!!!!!!!!!!!! Comme quoi, tout arrive à qui sait attendre !!!!!!!!!
    Mais très joli ce quaker et super bien repassé ;)
    Bises
    4
    Lundi 19 Mars 2012 à 11:55
    ouah bravo !!! c'est beau !! et ouiiii d'autres articles bientot j'espere
    5
    Lundi 19 Mars 2012 à 12:01
    Coucou
    Laisse les râler ! :o)) Au moins pendant ce temps tu brodes : o))
    Ton ouvrage est superbe, je te tire mon chapeau.
    Bonne journée
    A bientôt
    6
    Lundi 19 Mars 2012 à 12:04
    Bravo ma belle!! Comme quoi, tu es absolument capable de suivre un SAL! :D
    Et le 4ème défi? Il en est où?
    7
    Lundi 19 Mars 2012 à 12:36
    moi déjà ca fait un mois que j'm'en suis pas remise alors un autre article avec un autre ouvrage de fini ce serait de trop ptdr
    8
    Lundi 19 Mars 2012 à 12:40
    encore encore !!bisettes
    9
    Lundi 19 Mars 2012 à 13:02
    je suis choquée ! Labeca finit une broderie !!! je me prosterne très très bas, je touche le sol de mon front c'est dire !!!
    10
    Lundi 19 Mars 2012 à 13:28
    Et après tu t'étonnes de ne plus être en joie ????? Normal vu tous ces efforts , fin d'un SAL en temps et en heure , repassage parfait de l'ouvrage et article sur ton blog ..........Ca va pas nan !!!!! t'es vraiment barrée ma pôv soeurette mais c'est pour ça que j't'aime , bizzzzz
    11
    Lundi 19 Mars 2012 à 14:08
    Oui,oui on aime ta prose!et ta broderie aussi!!Bises
    12
    Lundi 19 Mars 2012 à 17:57
    ça valait le coup d'attendre !!! il est magnifique !
    13
    Lundi 19 Mars 2012 à 19:42
    je suis bluffé !!!! hihihihi
    un autre article stp !! un autre !!
    bisous
    delfine***
    14
    Lundi 19 Mars 2012 à 20:10
    contente de te relire, bisous.
    15
    Mardi 20 Mars 2012 à 08:19
    La lectateuse que je suis est fièèèèère de toi, bravo !
    16
    Vendredi 23 Mars 2012 à 17:25
    bon week end
    Mélanie
    17
    Vendredi 23 Mars 2012 à 20:46
    très belle broderie, très raffinée, la récompense est au bout de l'attente. Bon weekend.
    18
    Vendredi 23 Mars 2012 à 20:51
    Coucou ,on veux encore des températures caniculaires...donc ...t'as plus qu'a broder et a te tenir aux dates.....A+.JACK39
    19
    Lundi 26 Mars 2012 à 21:17
    P'têtre qu'un p'tit tag ferait un sympathique article ?? LOL !
    Gros bisous
    20
    Mercredi 28 Mars 2012 à 17:27
    bonne soirée
    mélanie
    21
    Maps
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:59
    Chapeau bas Mme Labéca! Vraiment je ne comprends pas toutes ces insinuations dont tu nous fais part........ Que de mauvaises langues autour de toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Quel beau travail, quelle patience, ben oui tu as mis le temps mais c'est normal, et te connaissant il fallait que cela soit nickel. Bon maintenant, tu finitionnes comment? Dois tu user (!, j'adore le terme user en parlant d'une mac) de ta MAC pour nous finir tout ça? Ok j'arrête, je tiens à ce que notre rencontre d'août soit calme........ou pas! lolllllllllllllllllll. Gros bisous ma Laurence.
    22
    helenecw
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:59
    merci de ton article ...
    bisous et on attend le prochain rapidement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :