• Pour ceux dont les neurones ne sont pas encore totalement connectés (après tout, on est lundi matin !!) , voui, je vous présente l'UFO du mardi le lundi au lieu du mercredi, sachant que de toute façon cet UFO peut varier de jour jusqu'au jeudi - et là, je peux vous le présenter le vendredi - ou  au vendredi, et donc je peux vous le présenter aussi les vendredi, le week end voire même le lundi ... ( qui a dit que j'embrouillais, là??? Je vous explique juste précisément pour pas que vous soyez surpris ...)

     

    Bon, bref, c'est l'UFO de la semaine, et je suis toujours sur le bookshelf ( c'est une façon de parler ,hein, je ne suis pas perchée sur une étagère de ma bibliothèque !! inutile d'appeler les pompiers !!)

     

    alors une tite photo avant

    001-copie-1

     

     

    Une tite photo après

     

     

    005.JPG

     

     

    et maintenant les applaudissements de rigueur  : ...

     

    ...

     

    ( un peu faiblards les applaudissements, mais bon, on est lundi , je vous pardonne )

     

    Et pour celles qui s'inquiètent ( voire qui espèrent avec un chouïa de délectation ironique ..) non,je n'ai pas fini mon sac , oui, je vais m'y remettre, je cherche juste à rassembler mon courage ( et vous me connaissez, bordélique c omme je suis, faut déjà que je retrouve où je l'ai posé ...)


    31 commentaires
  • Bon, je comprends que vous soyez surpris , Labéca avait annoncé la semaine dernière un UFO du mardi (ou du jeudi..) ... et elle s'y est tenue  !!!!

    Deux semaines de suite où je fais ce que j'ai dit, et où mon tas d'UFO menace de diminuer .... Waouh !! quelle surprise!! ( Deviendrai-je organisée?? Ou alors est ce le second effet Kiss Cool de la pochette de Lolotte ???)

    Toujours est il que :

    - mardi, j'ai choisi l'UFO auquel j'ai décidé de m'attaquer

    - j'ai pensé à prendre la photo avant !!

    - et je publie l'article dans la même semaine ...

     

    Bon, je vous rassure, il y a tout de même quelques notes plus surprenantes, je reste égale à moi même  ...

    - en fait c'est l'UFO du mardi-mercredi-jeudi parce que je n'ai quasiment pas pu broder de la semaine

    - j'ai perdu les fils d'où des adaptations de couleurs qui vont s'avérer bien drôles à marier avec le reste ( j'ai un sens de la couleur qui m'est très personnel ...)

    - j'ai failli oublier de prendre la photo après, je l'ai prise en commençant l'article ...

     

    Pour les grandes utopistes qui passent sur ce blog : non, je ne l'ai pas fini, j'ai encore du boulot dessus !!!

     

    L'élu du moment est donc : le bookshelf de LHN

     

    Photo avant

     001.JPG

     

     

    Photo après

     

    001-copie-1.JPG

     

    Pour les myopes , je précise que j'ai brodé le pot de fleurs en haut, les tiges vertes avec un fil totalement inadapté, mais que j'avais sous la main ( et je peux vous dire que sur ce modèle je ne ferai pas la frise de feuillages du bas, en commençant cette broderie ,j'ai changé les couleurs en fonction de ce que j'avais sous la main,je ne sais pas où j'ai mis les fils utilisés, et je n'ai pas noté les références...) donc, je ne vais pas me lancer dans un motif qui ne ferait que mettre particulièrement en valeur mon étourderie légendaire, et qui jureait avec la frise de feuillage du milieu ( ouf, je suis arrivée au bout de ma phrase, qu'est ce que je suis bavarde des fois, on dirat Ducky dans NCIS, ce qui me fait penser : quand est ce que M6 reprend les diffusions de la saison 8???- Aucun rapport avec ce qui précède mais si quelqu'un le savait ça m'aiderait à patienter ...)Où est ce que j'en étais?? Ah oui, et les fleurs, je ne les voulais pas tristounes comme sur le modèle, parce que la lecture, c'est gai, c'est la vie !! donc : soie "Manoir aux Roses" de la Jardinière ...

     

    Pour tous les lectateurs et les lectateuses qui attendent avec une délectation- un rien perverse, je dirai !!- la suite de mes aventures couturesques, je précise que le tuto de Lolotte sera dans ma BAL samedi..... et que je ne le ferai pas tout de suite ( j'ai déjà bien du mal à me remettre de mes aventures précédentes, et Lolotte a l'air de dire que ça va être pire !!!! Oh My God !!



    51 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique