• Suspense....

    Après un petit tour sur mon blog , je me suis rendue compte que vous aviez eu l'incommensurable bonheur de me lire trois fois en 2019

     

    Et là , forcément , la question : ferais je aussi bien en 2020 ?? 

    J'ai sacrément intérêt à m'y mettre si je veux tenir  la cadence  ( limite infernale !!  sarcastic) ...  

     

    Alors , pour aujourd'hui , je vous propose une petite broderie .... terminée !!  ( oui, je sais , celle là, vous ne l'aviez pas vue venir !! happy)

    Il fallait bien que le confinement ait quelques avantages , tout de même !!

    J'en ai donc profité pour terminer cette jolie broderie , commencée ... euh  ... il y a fort fort fort longtemps , mais pour laquelle j'avais eu l'idée géniale de ranger , grille , toile et fils ensemble ( et croyez moi, ce n'est pas souvent que j'ai de tels éclairs de génie !! )

     

    voici donc ma version de la grille Amitié , free de Anne les petites croix 

     

    Suspense....

     

    Me reste encore deux articles à écrire pour égaler mon record de  2019.... Vais je tenir le challenge  ??

    Belle journée à toutes 

     

     

    « Toujours plus !!!Deuxième article de 2020 !! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2020 à 17:35

    Très sympa.

    la barre est haute mais tu peux le faire avant l’été ???

    belle et douce journée 

    2
    Jeudi 14 Mai 2020 à 17:45
    Nath (talie38)

    Très joli! 

    félicitations! 

    J'étais mdr en lisant la cadence limite infernale happy

    Bonne continuation dans la cadence ;) 

    3
    Jeudi 14 Mai 2020 à 17:52

    vraiment superbe

    4
    Jeudi 14 Mai 2020 à 18:07

    Bravo!

    5
    Jeudi 14 Mai 2020 à 18:18

    Très jolie broderie.

    Allez, on attend la suite. :) 

    6
    Jeudi 14 Mai 2020 à 20:52

    Un très joli modèle aux douces couleurs.

    Je viendrai lire sans problème tes prochains articles :)

    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :