• si, si, je termine .... ( parfois ...)

    Amis du jour, bonjour, deuxième article de la semaine, voilà qui nous promet , au choix, des températures caniculaires ou des chutes de neige inopinées !!

     

    Et qui plus est, un article sur une broderie FINIE ( finalement, on peut peut être envisager la neige le matin et la canicule l'après midi ..)

     

    Bon, je développe , pour celles - nombreuses - qui se demandent " mais comment se fait-ce ???"

     

    Sur le forum " filles, fils et folie" , deux croipinettes fêtent leurs ...  quelques printemps ... Pour les aider à passer ce cap  difficile ( rigolez pas, le passage d'une dizaine, c'est jamais marrant sauf quand on a 20 ans !!), il a été décidé de leur broder un " p'tit qkekchoz " qu'elles pourraient garder, encadrer ou monter en patch .... Bref, l'idée ( qui me plait assez , il faut le reconnaitre !!) est de l'ordre du " on brode, et elles se débrouillent pour le finitionnage - merci mon Dieu, on ne va pas me demander de coudre !!!

     

    Et me voilà -t -y pas lancée come volontaire pour broder pour Marie Odile et DViolante

     

    Marie Odile  choisit comm thème "notre initiale" ( bon, ça, ça va, c'est de mon niveau depuis le temps, j'ai fini par repérer le L dans les alphabets !! )

     

    Denise choisit comme thème " notre région" ... d'origine, de lieu de vie, de coeur ... Arfff ... plus complexe là , je ne me vois pas broder une bouteille de vin, faut que je réflexionne et que je cogite ferme ..

     

     

    Et bien, figure toi , public ami et incrédule tout à la fois ...  que j'ai fini !!! Si si !!

     

    Photos de l'envoi à Marie Odile :

     

    cadeau-Marie-Odile.jpg

     

    L'initiale de plus près

    cadeau-Marie-Odile4.jpg

     

    le petit biscornu de ciseau , j'en ferai d'autres , j'adore !


    cadeau-Marie-Odile2.jpg cadeau-Marie-Odile3.jpg

     

     

    au tour du cadeau de Denise :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Non, mais vous y avez cru???

     

     

     

     

     

    Sérieuses????

     

     

     

    Pffff ... tant d'années à suivre les aventures de Labéca et toujaurs autant de crédulité.... c'est triste quand même !!

     

     

    Ben non, vous n'aurez pas les photos aujourd'hui !! Faut que je repasse ma broderie , que je finisse un petit complément ,que je trouve une enveloppe , que j'envoie, que Denise reçoive ..... Bon .... on se retrouve dans un an, quoi !!!

    « devoirs de vacances ...toutes mes excuses ... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 09:45
    Je me disais aussi! C'était trop beau pour être vrai!! ;)
    Enfin, un, déjà, c'est pas mal! :D
    2
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 09:57
    Superbe cadeau !!! J'adOOOre toujours autant lire tes articles pleins d'humour !!!

    J'avoue qu'en lisant que tu avais fini l'autre cadeau, je m'inquiétais tant et plus .... on va déjà avoir neige et canicule ... là, ca aurait été apocalypse now !!! ^^
    3
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 10:16
    j'ai ri ente lisant et rien que pour ça c'est un plaisir de te lire
    Ton initiale est superbe.
    Très belle journée et à bientôt?
    4
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 10:18
    Bravo!
    Bises
    5
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 10:36
    mais que j'adore te lire !!! en tout cas même s'il nous faut attendre 1 an ce que tu as déjà fait est de bona ugure !bisettes
    6
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 13:55
    tout est très sympa
    j'espère pouvoir te relire avant ça
    j'adore te lire et de voir tes petites avancées pour t'encourager
    Mélanie
    7
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 16:53
    Tu me fais bien rire.
    8
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:50
    et oui , j'y croyais , je me suis dit "mer...,on voit rien " et je me suis souvenue du temps ou je passais chez toi et tes longues histoires ! contente de te relire et de ta visite sur mon blog ! bisous !!!
    9
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 19:56
    Quelle coquine que tu es , mais ....nous t'aimons comme cela!! .Bisous ma Belle .Brigitte
    10
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 21:25
    trop belle ta lettre et ton biscornu bon la suite pour plus tard si j'ai bien compris
    biz
    11
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 21:38
    Très jolis ces petits biscornus, bonne soirée
    12
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 05:18
    Très joli!!! Et me suis bien fait avoir, croyait que mon ordi foirait encore!!! Petite blagueuse, gros bisous!!!
    13
    Samedi 22 Septembre 2012 à 03:18
    bon pour l'initiale je dis Bravo ! Bravo ! Bravo ! pour le reste j'ai comme dans l'idée que tu te moques de quelqu'un avec ton cornu , mini de surcroit , Pffff ! crâneuse
    14
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 13:07
    j'adore le cadeau de Denise, tout en sobriété, mais quelle élégance ! ce noir sur fond noir, la grande classe !

    tu t'es surpassée là, respect Madame Labeca !
    15
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 18:17
    Elle est magnifique cette initiale, et le p'tit biscornu trop chou ♥
    Bisous ++
    16
    Lundi 24 Septembre 2012 à 14:55
    Quelles jolies petites croix.
    Moi, je suis en manque de temps pour reprendre mon aiguille.
    Bizzzz
    Sandy

    Notre boutique : www.lapausecig-arrete.fr
    17
    marinette
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:58
    Pôvre Denise !
    PAr contre Marie-Odile est une chanceuse !
    18
    sarah
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:58
    super, en réel progrés !!!! je t'applaudis bien fort, et pour quelqu'un qui de tes dire ne fini pas grand chose, je trouve le zigouigoui à ciseaux très beau !!!!! bon prochain cours avec la MAC en novenbre je suis dans les parages......le 7 novembre.
    bisous
    19
    Mumrysou
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:58
    Je ris trop à chaque message de ta part. Mais mon moral remonte au firmament à chaque fois.
    Je t'envoie du courage pour terminer tes deux cadeaux. La lettre L est très belle.
    A bientôt, j'espère
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :