• Mon premier SAL !!!

    Je l'avoue, je suis une brodeuse isolée. Personne de ma famille ne pratique ce loisir, ni aucun de mes amis. J'ai appris en autodidacte, et je n'ai pas réussi à me créer un "réseau" de croixpinettes.

    Jusqu'à.... il y a quelques jours , où, en regardant quelques sites sur le web, je me suis inscrite sur le forum DMC. L'accueil a été très chaleureux, et je profite de l'occasion pour dire à quel point j'ai été touchée.
    Merci à vous toutes, qui, sans me connaitre m'avez fait une place parmi vous.

    En lisant quelques messages sur le forum, je vois que Boqueho cherche une grille dont elle met une photo : une pure merveille!!
    Quelques jours plus tard, elle lance l'idée d'un SAL, à partir de cette grille, mais où chacune avancerait à son rythme.
     Je suis conquise, mais j'ai peur de ne pas y arriver, d'une part car la grille n'est pas simple, et d'autre part car j'ai déjà beaucoup d'encours.Faisant part de mes hésitations, je reçois des encouragements qui me décident

    Nous voici donc un certain nombre de folles furieuses du point de croix à nous lancer dans cette aventure. Pour que vous ayez unepetite idée de ce que nous affrontons, je vous mets une photo de l'ouvrage :


    J'attends l'accord de mes co-listières pour vous mettre le lien de leurs blogs, et voir nos avancées. ( En ce qui me concerne, j'ai juste commandé les fils, la toile, la grille, aujourd'hui même , jour de grève à la Poste !! Hum, hum!!)

    Affaire à suivre...
    « Du travail en perspective !!Le petit coucou du matin »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Septembre 2008 à 18:26
    Ca va être superbe! Je suivrais votre avancée à toutes avec plaisir. Bises Candida
    2
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 10:31
    Je suis contente de faire ce SAL avec toi !! et tu verras je penses qu'il n'est pas aussi dur qu'il le parait à broder ! c'est surtout le temps qui peut paraître fastidieux, d'où le SAL !! Bises Manue
    3
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 20:53
    je pense que ce SAL va être super, je viendrai voir la suite DEL
    4
    Mardi 28 Octobre 2008 à 12:48
    celui là je l'ai fait !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :