• Mini, mini , tout est mini dans notre vie ...

    Dans notre vie, je ne sais pas, mais dans mes avancées incontestablement ....

     

     

    J' suis toujours pas sortie du gazon ..... ( moi je vous le dis, faudra pas prévoir une activité jardinage ce WE, sous peine de voir une Labéca péter un cable dans les grandes largeurs ...)

     

    C'est donc une toute mini mini avancée donc, encore pire que ce que je pensais , vu qu'hier, j'avais trois schtroumpfs , de 7h à 19h ... en non stop , puisque l'un d'entre eux a refusé de dormir l'après midi ( et les deux autres ne dorment plus le matin ... ) J'ai bien essayé de lui expliquer qu'il fallait que je brode un peu sur Ann Dale , mais visiblement ce gamin fait partie de la ligue anti point de croix, et il préfère le foot dans le jardin de nounou ....  je te jure !!!! ( Labéca ou comment se faire mettre la pâtée au foot par un gamin de même pas trois ans ... mais ceci est une autre histoire .... Déjà, faut que j'apprenne à taper dans le ballon, au lieu de marcher dessus , ça ira sûrement beaucoup mieux !!)

     

    Vers 22 h , une fois les schtroumpfs partis , le rangement fait, les devoirs supervisés , le repas cuisiné, la table débarassée, le balai passé ..... je me suis dit " ma p'tite Labéca, tu ne peux décemment pas rester au même point qu'hier , tu dois présenter une avancée, il en va de ta réputation de brodeuse sérieuse !! " ( qui a rigolé ?? Je suis très très sérieuse, je vous jure !!  )

     

    J'ai donc courageusement pris ma broderie, et j'ai aligné les croix pendant une petite heure ... Bon, j'ai laissé tomber le gazon, parce que je n'en pouvais plus , je le reprendrai plus tard, j'ai attaqué l'arbre au début de la deuxième ligne et pour varier les plaisirs , j'ai commencé par ... le vert !! ( y'a des fois, je me dis que je suis maso !!) Et c'est là que vous allez comprendre la galère liée à mon rythme effrené de brodeuse ...

    en une heure, je ne brode que ça :

     

    Ann-Dale-le-03-oct-2012-001.JPG

     

     

     

    Je suis pas rendue au bout, moi , je vous le dis !!!

     

    Rendez vous demain !!

     


    « Gazon maudit !!Auprès de mon arbre ... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 08:37
    Doucement mais surement! ;)
    2
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 08:50
    Coucou
    C'est un très bel ouvrage que tu viens de commencer et je te rassure, je ne brode pas plus vite ! :o)))
    Passe une bonne journée
    A bientôt
    3
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 08:57
    Il y a certains modèles qu'on ne brode pas très vite mais le principal, c'est d'avancer.
    4
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 09:28
    Courage ! Pour la sieste...................Attaches les et baillonnes les pour ne pas entendre les appels lol !!
    Heureusement que je n'ai pas ete nounou lol !!
    BISOUS+++
    5
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 10:47
    t'as cas leur mettre une dose de somnifère dans les verres d'eau du midi comme ça toi t'es tranquile pour broder après , hihihi !
    6
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 11:44
    Mais si tu avances et tu as de la volonté si, si, pour broder après une telle journée.
    J'en connais qui doivent pleurer devant ton courage
    Belle journée
    7
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 12:37
    je pense que ça doit être aussi ce que j'arrive à broder en une heure ..... donc si complexes il faut avoir, on complexera ensemble
    8
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 18:49
    C'est toujours ça en moins à faire ! Petit à petit...
    9
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 19:10
    après une telle journée mazette je te comprends moi j'ai pas encore attrapé l'aiguille et je suis sensée montrer mon emma demain lol ! allez ce we tu vas nous en mettre plein les yeux ! bisettes
    10
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 19:22
    c'est bien mieux que rien, donc c'est super... bisous.
    11
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 20:16
    Oh ben je te rassure : je ne suis guère plus rapide !!
    Bisous bisous
    12
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 21:17
    petite avancée c'est bien mieux que rien du tout !!!!
    allez désespère pas tu vas y arriver
    biz
    13
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 09:39

    bon, je vais guetter emma sur ton blog !!

    14
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 09:41

    La bonne nouvelle ... c'est que tu n'es pas ass mat !! ( la réputation de la profession aurait dégringolé à des profondeurs abyssales !! )

    15
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 09:41

    C'est y pas possible !!!  mais tu fais comment alors?? Tu t'es fait greffer une autre paire de bras ?? T'as trouvé la recette des journées de  40 heures??  Parce que moi, je trouve que ton rendement est largement au dessus du mien !!

    16
    Mardi 9 Octobre 2012 à 12:44
    je brode à la même vitesse que toi ! si j'étais pas sur un chut je pourrais te montrer mon avancée, mais là ça va pas le faire mdr
    17
    cemavi
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:57
    c'est déjà pas si mal je trouve après la journée exténuante que tu as eue ! je n'en ai pas fait autant que toi hier soir !!!
    18
    Mumrysou
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:57
    Courage, courage.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :