•  

    Voui, voui, voui, malgré vos regards incrédules, Labéca est capable de finir quelque chose !!

     

    Donc, le Porte Bonheur de Lilipoints, commencé dans les délais, sera également fini dans les délais ( ou pas loin, faut pas rêver non plus !!)

     

    La dernière étape a été donnée....et .... c'est la seule qui me reste à broder !!

     

    Pas de retard incommensurable, pas d'excuses à la noix, pas de fil, de grille, d'ouvrage perdu .... la pauvre Fred qui nous mène va en avoir les crocs qui tombent , c'est sûr !!

     

    Donc, voilà la photo de l'état actuel de mon chef d'oeuvre, avant dernière étape réalisée !!

     

    001-copie-3.JPG

     

     

     

    J'espère bien que le prochain article vous montrera l'ouvrage enfin terminé ( ça, ça veut dire que vous risquez d'attendre " un peu" la prochaine parution ... )


    50 commentaires
  •  

     

    Et oui, après un article sur le porte bonheur de Lilipoint, un article sur le porte bonheur de Lilipoint .... Quelle imagination !!

     

    Bon, mais je suis toujours à jour, et c'est ça qui est incroyable ( bon, OK, la nouvelle étape a été donnée ce matin, donc techniquement, j'ai encore une étape à faire ... mais n'oublions pas que j'ai deux semaines pour la faire !!! )

     

    Donc, voici le porte bonheur de Lilipoint, nouvelle avancée :

     

    005-copie-1.JPG



    19 commentaires
  •  

     

    .... et c'est là qu'on rigole, parce que je crois bien que la cheffe elle même est paumée dans le décompte !!!

     

    Bon, ben on va dire qu'il avance, et que c'est le principal ...

     

    Je suis à jour, et peut être même en avance.... ( pas étonnant que les températures soient caniculaires en cet automne !!)

     

    Voici le résultat de mes efforts :


    021.JPG

     

     

     

    SAL Mon porte bonheur de Lilipoint

    sur le Forum des Copines

    Mené par Fred

    brodé en 1/1 sur de la 12.6 fils au cm , mais je ne sais plus le nom de la toile ...

    couleurs à ma sauce ( z'êtes bien avancés , là !!)

     

    Enfin, un grand merci à toutes celles qui se sont engagées à ne pas être sages, ce qui devrait me permettre d'éviter le repassage de mes toiles pendant ... un certain temps !!



    24 commentaires
  • Bon, après avoir tenté de me remettre de mes grands travaux ( toute l'entrée est refaite, papier peint et peintures .. pffff, c'est fatigant !!) me voici de retour pou rvousparler de broderie .... un peu

     

    Oui, un peu seulement , car visiblement le soleil est parti en vacances, et le moral avec, les dieux lares sont ( hélas!!) toujours bien là et les galères s'accumulent

     

    Heureusement qu'il y a aussi d'heureuses surprises, des rayons de soleil, inattendus et inespérés, à savourer  ( n'est ce pas, Kiki?? )

     

    Bon, pour en revenir au peu - très peu que je brode en ce moment, il y a le porte bonheur de Lilipoint que j'ai décidé de décliner en version personnelle , ce qui donne :

     

    006.JPG

     

    A bientôt  ( tout est relatif, vous me connaissez !!) pour la suite

     

     


     


     



    52 commentaires
  • Coucou lectateurs et lectateuses adorées !!  Vous que j'aime et que j'idôlatre !!! (Oui, je trouve qu'après un silence de plus d'une semaine, un petit cirage de pompe s'impose ...)

     

    Alors, quoi de neuf chez Labéca, allez vous vous interroger ??

     

    Ben euh... pas grand chose, Labéca est en mode " pédalage dans la semoule" sur tous les projets qui ont une échéance, et en mode " qu'est ce que j'aimerai faire ce modèle", sur tous les trucs qu'elle voit en ce moment ...en conclusion, mon cerveau est partagé entre le " fais donc ce que tu as à faire, tu vois bien qu'il ne te reste pas beaucoup de temps" et "Oh mon Dieu, c'est superbe, à quoi bon vivre si je ne fais pas ce modèle??" - Non, non, je n'exagère pas du tout -  et le temps que prennent les deux neurones à discuter entre eux du pour et du contre, me permet .... de ne rien faire

     

     

    Ah hum ....

     

    Bon, enfin, j'avance tout de même toujours malicieusement sur certain SALs menés par ma Sanguinaire préférée, qui supporte vaillament le choc, malgré les menaces de choper une crise cardiaque ...

     

    C'est donc dans cet esprit que je vous montre l'étape 3 du porte bonheur de LLP, réalisée le jour même où elle a été donnée (ou le lendemain, je ne sais plus ...)

     

    Pas de photo, car l'APN m'a fait savoir qu'il entendait prendre une retraite bien méritée ( ça, ça ne m'arrange pas ...) vous aurez donc droit à un scan bien pourri ...

     

    Image.jpg

     

     

     

    Extasiez vous tout votre saoul, je reviens bientôt pour vous parler de mon programme alimentaire .. (oui, finalement je vais le faire ici, il semblerait , pour une raison qui m'échappe , que je sois totalement incapable de gérer deux blogs à la fois .... Mais pourquoi 


    24 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique