• Bon, vous commencez à me connaitre, je ne suis pas très à cheval sur la ponctualité ( non, non, je ne pense absolument pas à mes échénaces de SAL ...), sur les traditions, et tout ce genre de trucs ....

     

    Mais s'il est UNE tradition que j'entends bien respecter à la lettre, c'est celle de commencer une nouvelle broderie au Nouvel An ( on va un chouïa zapper la fin de ladite tradition qui dit qu'elle doit être terminée dans l'année ....)

     

    Bon, évidemment, je ne vais tout de même pas choisir une broderie " raisonnable" ( c'est quoi ce gros mot??) susceptible d'être brodée rapidement ( pis quoi encore??)

     

    Donc cette année j'ai choisi : la Celtic Christmas de Lavender and Lace

     

    celtic-christmas.jpg

     

    Ca fait déjà un certain nombre d'années que j'ai envie de la faire, j'ai la grille, j'ai choisi une toile dans mon stock ... et go !!

     

    Voici mon avancée foudroyante ( quand on me connait, c'est vraiment fulgurant !!) mais je vous rassure, en vertu de mon organisation d'enfer, c'est un rythme que je ne vais pas tenir longtemps : il me manque les trois quarts des fils, et toutes les perles ...

     

    003.JPG

     

    Je vais essayer de tenir le rythme et de vous montrer une avancée par semaine ... ( je vous rappelle que les promesses n'engagent que ceux qui y croient ...)


    28 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique