• La photo du dimanche +1 ( la photo du lundi , quoi !! )

    Vu qu' y a eu quelques interrogations sur ce que j'allais bien pouvoir faire de mes patouillages encresques précédemment photographiés ( n'est ce pas , dame Mutti ?? ) , je ne peux que vous délivrer immédiatement le " produit fini  ! ( après ça , on dira que je ne prends pas soin de mes lecteurs !! )

    Voici donc les deux cartes finies hier soir ( et qui ont valu ma famille une omelette aux pommes de terre plutôt que le pot au feu prévu  ....  parce que le pot au feu , quand tu lèves les yeux de ta table de scrap et que tu te rends compte qu'il est 19h ......  no comment )

    Message spécial Mamounette  : non, ce n'est pas ma carte de crédit sur la table , c'est une carte de fidélité Décathlon ( à fond le sport ) ...  C'est la seule utilité que je lui ai trouvée  sarcastic

     

    La photo du dimanche +1  ( la photo du lundi , quoi !! )

     

    La photo du dimanche +1  ( la photo du lundi , quoi !! )

    « La photo du dimanche Agatha Raisin, la suite .. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Février 2018 à 08:45

    Très jolies!!!

    2
    Lundi 26 Février 2018 à 08:51

    Très sympa tes cartes encrées 

    une carte décathlon non je ne suis pas surprise tu marches.

    Belle journée 

     

     

    3
    Damfleur
    Lundi 26 Février 2018 à 10:44
    Très belles tes cartes !
    Bisous
    Delfine ***
    4
    Lundi 26 Février 2018 à 13:11

    OK...OK.... elles sont super choulies... mais faire tout un borzar tout un après midi ! les p'tits détails, l'harmonie des coloris et des matières t'ont donné le luxe d'une zénitude absolue

     ta carte Déc...lon, elle au moins  a fait de l'exercice en marouflage, et perso je préfère de loin ton omelette qu'au pot au feu !

    hé... pour les prochaines cartes, tu peux varier le menu... omelette champignons, fromage, asperges, saumon fumé... et si tu manges de la viande, tu as, lardons, chorizo, poivron-jambon bayonne...

    5
    Lundi 26 Février 2018 à 15:24

    Très jolie carte.

    6
    Mardi 27 Février 2018 à 09:18

    Très jolie ta carte ! Bises

    7
    Mardi 22 Mai 2018 à 08:59

    Deux cartes vraiment très réussies! 

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :