• Isabelle Vautier , what else ???

    Coucou à toi, cher lectateur , chère lectateuse , qui vient ici le sourire aux lèvres et le coeur empli de joie, tandis que dehors, les oiseaux gazouillent, le soleil brille, les fleurs resplendissent de beauté .....

     

     

    quoi, non ????

     

     

    Ca ne se passe pas comme ça chez toi???

     

     

     

    Ben rassure toi, chez moi non plus !!!

     

    Mais j'ai décidé que ce n'étaient pas les petites vicissitudes de la vie qui allaient m'assombrir l'humeur !! c'est moi qui décide,e t j'ai décidé de profiter de tous les instants de bonheur que la vie m'offre, aussi minuscules soient ils , et de partir tous les jours à la chasse pour les repérer et n'en laisser passer aucun !!

     

    Alors toi aussi , accroche un sourire, respire un bon coup , mets une musique qui bouge et GO !!!

    ( euh, bon, on va faire une exception pour les jours où je dois sortir la MAC, hein , même l'optimisme forcené a ses limites !!)

     

    Pour retrouver le moral, quoi de mieux que de commencer une nouvelle broderie??

     

    Hein, je te le demande !!

     

    Alors j'ai jeté mon dévolu sur le " What else" d'Isabelle Vautier , car forcément, une broderie sur le café, ça me parle !! ( tu m'étonnes, je bois en moyenne une cafetière pleine par jour ... no comment !!)

     

    Et j'ai décidé de le faire en mode SAL libre sur le forum filles, fils et folie , parce que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai comme qui dirait un chouïa de mal à suivre les étapes d'un SAL ....( en fait , la seule solution que j'ai trouvée face à cette petite difficulté, c'est de suivre le SAL ... avec une autre grille , donc en fait, personne ne sait si je suis en avance - ça, il y a peu de chance - ou en retard ... Ceci dit, on peut quand même dire que je suis le SAL, puisque je prends une grille du même créateur ... enfin , le plus souvent .....) Ce petit aparté pour vous dire combien la notion de SAL est fluctuante chez Labéca ... ( z'aviez pas remarqué , je parie )

     

    Bon, me voici donc avec mon What else , dont je vous montre l'avancée

    What-else-le-05-avril-2012.JPG

     

    L'est beau , hein !!!!

     

    et là, je vois votre regard un brin étonné : "euh ... ma p'tite Labéca .... comment dire ... tu t'es trompée dans les couleurs ..."

     

    Ben non !!!

     

    Déjà que j'arrive à faire un SAL - libre - pour une durée indéterminée , avec la même grille que tout le monde , vous n'imaginiez pas qu'une telle conformité allait durer , tout de même !!


    Non, non , j'y ai ajouté ma marque personnelle mon " grain de folie" et j'ai décidé de le broder en reprenant les couleurs du Café de Lilipoints, pour faire deux jolis tableaux à mettre côte à côte dans ma cuisine ( idée initiale), ou plutôt deux beaux coussins sur mon canapé .... quoique je me tâte et je me dis qu'en fond de plateau avec de la résine pour portéger, ce devrait être trop top !! ( mais alors deux plateaux ?? Ou un plateau et un coussin ??? A moins que ....)

    Bon, bref, on va commencer par broder et on verra bien après !!!

     

    Passez une bonne journée et n'oubliez pas de vous amuser !!

    « Cubnezais : j'y étais !!Parempuyre, j'y étais !! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:40
    tu le brodes pour Bella ? je vois que tu as écrit son nom dessus....
    2
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:44
    Superbe, moi j'aime beaucoup l'idée du tableau c'set d'ailleurs ce que je voulais faire pour le kdo des maitresses en fin d'année mais vu que je n'ai rien commencé ça va être coton...
    Tu parles de résine, y a t il une marque que tu connaisses et que tu me recommenderais ?
    3
    Jeudi 5 Avril 2012 à 11:00
    Un gros bisous en passant ma chère Laurence.
    J'ai adopté la philosophie des "petits bonheurs" depuis longtemps....
    Cricri
    4
    Jeudi 5 Avril 2012 à 11:11
    venir sur ton blog est déjà un moment de bonheur!!
    Belle continuation ma jolie
    5
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:18
    J'aime beaucoup ta version.
    6
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:23
    C'est un vrai plaisir de lire ton article, rien que ça, ça donne envie de sourire,
    Bon courage et bonne décision
    Bises
    7
    Jeudi 5 Avril 2012 à 12:29
    Eh bien, moi j'adore ta façon d'aborder cette broderie, tes SAL et tes journées ! Merci pour ton bel article.
    8
    Jeudi 5 Avril 2012 à 13:21
    tu pourrais l'offrir à Georges
    un coussin pour qu'il y pose sa jolie tête si délicieusement grisonnante,
    ou alors un petit sac dans lequel il pourra ranger son joli petit pyjama en pilou, celui avec des petites coccinelles dessus ...

    quoi ?
    tu connais Georges .... mais sans son pyjama ?
    ah ben oui, mais que veux-tu, tout le monde n'a pas ta chance ... soupir désespéré ................
    9
    Mag
    Jeudi 5 Avril 2012 à 13:21
    J'adore...encore un pour ma future cuisine?why not...faut juste que je passe commande ou il est...bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
    10
    Jeudi 5 Avril 2012 à 15:58
    courage ma belle
    c'et un superbe modèle
    biz
    Mélanie
    11
    Jeudi 5 Avril 2012 à 17:18
    un vrai roman ....bonne suite car ton ouvrage promet d'être super beau...bisesssss
    12
    Vendredi 6 Avril 2012 à 06:12
    hihi !
    13
    Vendredi 6 Avril 2012 à 06:20
    Joli départ de SAL sans étape précise ca me semble bien l'idéal pour toi .... merci pour ta bonne humeur contagieuse ! bises
    14
    Vendredi 6 Avril 2012 à 06:56
    j'avais déjà le sourire mais en te lisant j'ai la pêche. Pour le reste tu sais ce que j'en pense , hihihi !!!
    15
    Vendredi 6 Avril 2012 à 14:25
    Très joli début, les couleurs sont bien en harmonie et Georges, il est où???????????? bonne suite. Bisous.
    16
    Dimanche 8 Avril 2012 à 17:08
    Un ptit coucou en passant ...bonne journée ,a bientot.JACK39
    17
    Lundi 9 Avril 2012 à 15:11
    je te souhaite une bonne semaine
    Mélanie
    18
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:30
    Un plateau je dirais, sans hésiter : la classe !!
    Gros bisous
    19
    Mardi 10 Avril 2012 à 15:49
    je te souhaite une bonne semaine
    Mélanie
    20
    Vendredi 13 Avril 2012 à 09:25
    oui c'est ça, commence par terminer les broderies (hi,hi) je vois que le chois va être cornélien, mais tu as encore un peu de temps...
    21
    Mercredi 18 Avril 2012 à 19:16
    j'ai hâte de voir la suite
    Mélanie
    22
    Lundi 23 Avril 2012 à 21:39
    je te souhaite une bonne semaine
    Mélanie
    23
    Mercredi 25 Avril 2012 à 18:30
    Chezmel (Mélanie) te souhaite une bonne semaine hihihi (au cas où tu n'aurais pas vu..... mdr
    24
    Dimanche 6 Mai 2012 à 10:45
    Coucou Labéca ,je passe prendre de tes nouvelles ,ne plus te lire sur le forum,ça MANQUE ...Bon j'espere que tout va bien ...BIZZ.A bientot.JACK39
    25
    Mercredi 16 Mai 2012 à 09:55
    joli début, bisous
    26
    sarah
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:59
    pffffffffffff toujours la même !!!! mais surtout ne change rien !!!! je t'adore comme ça. Bon sache que si tu as un soucis avec la MAC, je vais dans les Landes dès demain, et que tu donc venir que je te donne un cours !!!!!! avec grand plaisir.
    Bisous et à bientot
    27
    Katy
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:59
    J'adore ta façon d'écrire et venir sur ton blog est tjrs source de bonheur :)
    très beau projet en tout cas
    gros bisous
    28
    mariedan
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:59
    l'est beau aussi celui-là ! j'aime bien les couleurs
    gros bisous laurence
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :