• Coucou les copinettes !!

     

    Me revoici après une semaine bien chargée ( mais pas en broderie, hélas !!)

    J'arrive au bout des inscriptions diverses et variées de Z'Ado Adorée, le dossier de demande de bourse est déposé, le dossier de motivation et de demande d'inscription en licence " enseignement théâtral" sera terminé ce week end...

     

    Berf, la vie est belle et les petits oiseaux chantent, à ce léger détail près que les petites croix sont au point mort.... ( ce qui est ballot c'est que j'ai un échange de printemps sur le feu, ainsi qu'au moins 4 chuts.... et je ne parle pas du cirque des Carreaux dont le prochain objectif va être donné samedi, ni du Library qui n'a pas avancé d'un demi croix...... )

     

    MAIS j'ai tout de même trouvé un " cruc" que je peux vous montrer ( non, non, je ne l'ai pas avancé depuis au moins un mois, mais je ne vous avais pas mis de photo avant , donc vous aurez l'illusion d'une immense progression .... de l'ordre de 2000 points quand même !!! sur un total de 112800...)

     

    Et oui, vous avez bien compris, je parle du HAED

     

    Photo du modèle

    15e9b8cc508f280ab0d35ae73a07d3b8.image.225x295-1-.jpg

     

    Photo de mon début

     

    001.JPG

     

     

     

     

    C'est le haut à gauche de la toile, et dans les petits cercles il y a  une dizaine de couleurs...( c'est là que je suis bien contente d'avoir quadrillé ma toile, je serai incapable de m'y retrouver sinon...)

     

    Là aussi, on n'est pas au bout ...


    47 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique