• Gazon maudit !!

     

    Et oui, encore moi, toujours moi , vous faites votre cure de Labéca de la rentrée !!

     

    Alors quoi de neuf aujourd'hui??

     

    Rien, je vais vous parler de la même chose qu'hier !!

     

    Encore Ann Dale, et dites vous bien que vous en avez pour la semaine !! Mais ce n'est pas de ma faute !! Pour toute récrimination, veuillez vous adresser directement à Valbidouille et Cemavi , qui dans les coms de l'article précédent m'ont fait remarquer que j'avais comme qui dirait un " léger" retard !! ( quelle surprise !! )

     

    je dois bien reconnaitre que ce n'est pas totalement faux ....

     

    en gros, si j'en crois la meneuse , je devrais :

    - avoir fini complètement la première ligne de bouquets et les lignes de vert en dessous

    -avoir quasiment fini la deuxième ligne ( 3 bouquets sur 4!!) , avoir fait toutes les écritures  (en nain fil sur de la 16 !! mamma mia !!)

    -avoir bouclé la frise d'oeillets en dessous

    - avoir commencé la troisième ligne ....

     

    Bon, vous avez vu la photo hier , je vous la remets pour mémoire :

     

    Ann-Dale-01-oct-2012-001-copie-1.JPG

     

     

    force est de constater que j'avais presque fini la première ligne ( manquaient les coeurs des fleurs du dernier bouquet) et commencé les lignes de vert en dessous .... et c'est tout ....

     

    J'ai donc décidé pour me motiver un peu de vous poster tous les jours l'état de mes avancées ( microscopiques !!)

     

    Hier soir, j'ai brodé, brodé et rebrodé du vert ....  je sais bien que le gazon est une spécialité britannique , mais franchement mademoiselle DALE .... HUIT LIGNES de gazon sur toute la longueure de la broderie .... c'est pas un peu beaucoup  ??

    Bon, j'en ai fait 7, commencé la huitième , bouclé les coeurs des fleurs et tout juste commencé la ligne du haut qui délimite la frise d'oeillets ...

     

    Ann-Dale--02-oct-2012-001.JPG

     

    Ann-Dale--02-oct-2012-002.JPG (si, si , regardez bien, il y a quelques points de blanc ...)

     

     

    Les paris sont pris , où en serai je demain ??

    « Encore du nouveau....Mini, mini , tout est mini dans notre vie ... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 10:41
    AHHHHHHHHHH continue
    Les cures de Labeca me font un bien fou
    Bises ma belle
    2
    Mag
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:02
    Superbe...
    3
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:10
    Plus qu'hier et moins que demain lol !!

    Bisous d'encouragement++
    4
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:34
    Bonne continuation.
    5
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 12:41
    Tu arrives à la fin ! ^^
    C'est vrai qu'il était super long à planter ce gazon !
    Très bonne journée.
    6
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 13:25
    une idée me vient : et si je mettais des pénalités de retard sur le Ann Dale .....
    1 objectif de retard = me faire un joli petit coussinet pour mes ciseaux
    2 objectifs = me faire le porte aiguille assorti
    3 objectifs = la pochette de brodeuse pour ranger tout ça
    ....
    ....
    t'as combien d'objectifs de retard exactement ?
    7
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 14:02
    Labéca, avec un titre pareil pour ton post du jour, je pensais que tu faisais ton "coming out" !
    Bon courage pour la suite, mais je pense que mercredi ce sera impossible pour toi de prendre ton aiguille.
    Bisous
    8
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 14:10
    bravo pour cette avancée
    Mélanie
    9
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:30
    Courage! Je suis sure que tu y arriveras!
    10
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 19:43
    je n'accroche pas dans ce style mais je me régale à te lire en parler ! bon ben on y croit pour les mini avancées que ça dure !je serais là tous les jours ! bisettes
    11
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 21:20
    peut être au même niveau à moins que tu brodes toute la nuit !!!!
    bonne continuation
    biz
    12
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 10:41
    8 lignes , 8 lignes , regarde bien le fond de ta grille et tu vas voir a quel point elle aimait le gazon notre petite Ann.
    13
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 20:17
    microscopiques ?? Bouuuuh tu es bien dure avec toi même !!
    14
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 09:42
    15
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 17:33
    Bravooooooooooo pour cette avancée, avec des yeux de lynx , j'admire toute la finesse!!Bonne suite et bon weekend.
    16
    cemavi
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:57
    cette fille est folle !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :