• Et un de fini !!!

    Vous l'avez rêvé, je l'ai fait !!

     

    Voui, voui, cher lectateur, chère lectateuse, toi qui es au bord de l'extase ( ou de la crise de fou rire ) en lisant ce titre, Labéca a fini un en cours !!!

     

    On calme les battements effrenés de son coeur, on remonte sur sa chaise, si d'aventure, le choc fut tellement violent que tu en as glissé de ton siège et... on admire !!!

     

    Parce qu'en plus, c'est pas un riquiqui tout mini, non, non, non!!!

     

    c'est plutôt un maousse costaud, à savoir le cirque des carreaux himself !!!

     

    On s'incline bien bas devant l'ampleur de la tâche, menée à son terme grâce au judicieux bottage de popotin que vinsareva  m'a administré à mon incommensurable talent !!

     

    photos :

    007.JPG

     

     

    060.JPG

     

    rappel :

    cirque des carreaux de Ink Circles

    toile : lin noir 12 fils

    fil : herbes sauvages de Jack , copine teintouilleuse douée !!

    Sal du forum des Copines mené par Patricia

     

    Sinon, je ne saurai trop vous conseiller de savourer cet article, je ne sais pas quand interviendra le prochain

    une névralgie cervico brachiale m'impose le port de la minerve, et des mouvements très limités de tout le bras gauche

     

    je n'ai pas trouvé de possibilité pour broder malgré tout, je ne peux pas tenir le tambour de la main gauche à hauteur des yeux, et je ne peux pas baisser la tête à cause de la minerve... si vous avez une solution, je suis preneuse !!

    « Nouvel an, nouvelle broderie !!Quaker Diamond de Rosewood Manor... y'a plus d'étapes ... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 13:35
    Ah !!! Tu l'as encadré... C'est génial, il ne finira pas sous un popotin aussi auguste soit-il !!!!!!!!!!!
    Bon courage, essaie de ne pas sombrer dans la folie.
    Je t'embrasse fort.
    Cricri
    2
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 13:35
    félicitation pour l'avoir fini, encadré bref c'est génial et en plus il est magnifique
    pour ton souci de santé, il faut laisser le temps au temps je ne vois que ça, bon courage
    biz
    3
    Mag
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 14:17
    Quelle merveille!!!bisous
    4
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 14:21
    C'est une splendeur
    ce fut un tel choc que je me suis coincée le dos en remontant sur mon siège
    Prends soin de toi
    5
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 14:33
    ouahou !!! quel boulot !!
    Soigne toi bien..
    Bises
    MARY
    6
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 14:43
    J'ai bien fait de te mettre au défi l'année dernière! Là, c'est mal parti pour l'instant pour les prochains!! Courage ma belle! Soignes-toi bien.
    7
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 15:34
    superbe, bravoooo, bravooooooooo
    je m'incline ! il est magnifique

    (pour la minerve, tu as tenté de broder couché ???)
    8
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 16:31
    Superbe et pour les conseils je n'en ai pas. J'ai une névralgie thoraco brachiale depuis 1 an, je suis en crise forte depuis 10 jours, et sans minerve je ne peux pas broder non plus.
    Courage à toi...
    9
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 17:50
    Superbe broderie sur une toile de lin noire, félicitations. Concernant le tambour, j'ai une lampe sur pied munie d'une pince qui permet de maintenir le tambour sans le tenir. Bon rétablissement et encore bravo pour la persévérence en brodant sur une toile noire.
    10
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:03
    j'suis sur le dos trop d'émotions en ce moment
    :)))
    11
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:09
    une pure merveille ! bravo
    soigne toi bien, bises
    12
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:33
    bravo pour l'avoir terminé et encadré
    mélanie
    13
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 22:44
    un ouvrage superbe!alors courage pour la minerve!Bises
    14
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 08:23
    superbe, il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chapeau labeca.
    pour ton problème de minerve, je te propose de mettre un matelas par terre et de broder allongée,comme ça ça tiendra ton bras et ta tête sera droite, et n'hésite pas à faire des photos pour que je vois si tu respectes bien ma prescription !!!! ahahahahah
    15
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 13:33
    whaouuuuu, GRANDIOSE !!!!!!!
    16
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:49
    je te souhaite une bonne soirée
    mélanie
    17
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 09:36
    il est magnifique en noir et blanc !!!! j'adore
    18
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 09:49
    je te souhaite un rétablissement le plus rapide possible .
    ça fait rend super bien ton encadrement , très classe : bravo !
    19
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:25
    Il est superbe!!!!
    20
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:37
    Il est très beau. Bon rétablissement. Bises
    21
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 13:58
    Et ben quel boulot bravo c superbe!!!!!
    22
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:46
    Super de broder sur du noir !!! Mes tits zieuzieux ne peuvent pas
    Pour tes vertèbres .... bon courage Bisous ANNIE
    23
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 19:19
    bonne soirée
    mélanie
    24
    Lundi 16 Janvier 2012 à 09:18
    Bravo, il est superbe.
    25
    CATHY
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:59
    wahou le résultat encadré est magnifique !!! je viens de le faire admirer à tout mes collègues lol
    par contre pour le souci de santé, j'ai pas de solutions malheureusement :(
    26
    sarah bérénice
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:59
    Cool, génial, bravitissimo !!!!! tu as réussit, quel talent !!!!! j'adore ! et en plus terminé et encadré...... HOUF on en a prit pour un an là tu crois ???? snif snif
    bon je retourne à mon tricot bisous et bon rétablissement, et non merci je ne veut pas ta place !
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :