• Et mis à part ça , en janvier , j'ai fait quoi ??

    Oui , parce que là , le dernier article date un peu , quand même !! Ce n'est pas comme ça que je vais rameuter une foule d'abonnés, devenir une blogueuse célèbre et vivre de mes rentes sarcastic

    J'entame donc une série d'articles , pour vous dire - en février- ce que j'ai fait - en janvier . Un seul mois de retard , de l'inédit et du jamais vu  !!

    En parlant de jamais vu , on va commencer par une surprise : j'ai fini ma broderie du Premier Janvier !

     

    Et là , je vous le dis , tous aux abris 

    Parce que j'ai 

    1) FINI une broderie 

    2) DANS LES TEMPS !! ( elle était finie le 31 janvier , j'ai des amis à qui j'ai envoyé des photos !! J'ai des preuves !!)

    3) et pour tout bien faire comme il faut , j'ai même , toujours avant le dernier jour de janvier COUSU le charm qui était vendu avec le kit !!yes )

    Bref , une année qui commence d'une façon ... tout à fait surprenante !! 

    Rendez vous dans les prochains jours pour la suite  ( si , si !! )

     

    Ah, et j'oubliais , pour les Saint Thomas qui trainent dans le coin , une petite photo !

     

    Et mis à part ça , en janvier , j'ai fait quoi ??

     

     

    Bon, j'avoue que j'ai pris la photo sans avoir repassé le chef d'oeuvre , mais en même temps , si vous devez attendre que je retrouve la table à repasser et le fer pour que je vous ponde un article .....

    Pas trop de miracles à la fois tout de même !! Restez raisonnables !!  Je vous rappelle que vous êtes sur le blog de Labéca !!tongue

     

     

     

    « Broderie du premier janvier Echange de printemps »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2022 à 16:27

    Tu n’as pas changé toujours surprenante et drôle.

    je t’embrasse.

    Ps tu as une idée de la mise en valeur?

    2
    Dimanche 6 Février 2022 à 17:00

    Evidemment t'es partie sur les chapeaux d'roues, record absolu à inscrire dans le guiness du même nom parce que finir en un mois ce que d'ordinaire tu mets à exécuter en un an, franchement t'es dans les premiers sur le podioume ! A savoir si avec un tel enthousiasme tu vas tenir la cadence... les paris sont ouverts !

    pour le repassage, certes on repassera quand ce sera fait, mais je crains que tu ne retrouves la pauvre table et son pote le fer complètement rouillés si le reste suit ta vitesse de croisière...

    je ne sais pas où tu as déniché un modèle aussi craquant avec sa toile préimprimée, mais c'est du plus bel effet !

    on se donne rendez-vous le 21 mars je présume, au sortir de l'hibernation des marmottes ? 

    3
    Dimanche 6 Février 2022 à 21:19

    Alors là tu m'épates ! 

    Une petite merveille cet ouvrage et sa jolie toile. Le repassage sera pour une autre fois avec peut-être la finition...

    Bizzz

    4
    Lundi 7 Février 2022 à 20:45

    Félicitations! Tu dis que c'est un miracle mais je suis sure que cela t'es déjà arrivée de finir à temps ton ouvrage du nouvel an.

    En tous cas, c'est très joli.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :