• Et la gagnante est ...

    Ah, ah !!! Quel suspense !!

     

    Aujourd'hui, je vous révèle le nom du dernier arrivé dans la famille, directement choisi parmi vos propositions lors d'un article précédent

     

    Dans les propositions finalistes, j'avais retenu :

    - Patouche (pour des raisons évidentes, liées à la présence de deux ados à la maison)

    - Tanguy (en espérant qu'il reste avec moi, mais le message était peut être un peu trop subtil pour des ados ...)

    - Voldemort (je trouve que ça va bien avec le côté démoniaque de la famille, en même temps, ne risque -t-il pas de prendre le pouvoir)...

     

    Mais c'est finalement mon côté " vive les jeux de mots à deux balles" qui l'a emporté

     

     

    Je vous présente donc en direct live pour son baptême officiel :

     

    SAKAPUSS (électroniques , bien sûr !!)

     

    et la grande gagnante du jour est  :

     

     

    FROUTT- FROUTT, autrement appelée FROUTT AU CARRE

     

     

    Bon, j'avais promis le nom de la gagnante en gros dans mon blog : c'est fait !!j'ai même mis le lien pour arriver à son blog!! (Mon Dieu que je suis douée en informatique !!!! Je m'épatate toute seule!!)

    Et comme ma bonté est (presque) sans limite, j'irai (peut être ) jusqu'à lui offrir un kilo de carottes (ouais, elle se prend pour un lapin : largement aussi déjantée que moi !!)

     

     

    Longue vie à SAKAPUSS !!

     

     

     

    « Labeca's back !!!!Mais d'où viennent les Z'ados????? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 08:24
    bravo à la froutt pourtant elle mérite pas
    mais bon entre personnes du barreaux y'a du avoir de la magouille dans l'air
    c'est pas joli joli de faire gagner ses consoeurs....
    2
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 08:47
    Génial comme nom! Ca ne m'étonne pas de Froutt². :)
    3
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 08:53
    Sakapuss superbe ce surnom, bravo à Froutt
    4
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 10:09
    5
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 10:19
    trop délirante la fille...bises ma toute belle.....
    6
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 10:24
    Rhhhhhaaaaaaaaa!!!! Comment je suis trop fière!!!! Longue vie à Sakapuss!!!! Longue vie aux jeux de mots à deux balles!!
    (et La sanguinaire, c'est pô beau la jalousie, pas beau du tout!!)
    7
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 11:36
    sympa le nom héhé
    8
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:07
    aussi déjantée, mon dieu !!!!!!
    9
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:26

    Arrête de pleurer et va prendre tes petites pilules roses !! D'abord, tu neu peux pas critiquer, tu n'avais rien proposé, nanméo !!

    et puis sur mon blog, je suis seul maitre à bord après Dieu mais avant les sanguinaires !!

    Oups, ça, ça va se payer sur le fofo, je crois

    10
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:27

    et un triple ban pour Froutt !! attends, tu n'as pas encore reçu ton kilo de carottes !!

    11
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 14:27

    Ouaip !! deux comme ça sur la blogosphère, ça fait peur, hein??

    12
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 16:23
    Longue vie a Sakapuss!!!!
    13
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 16:55
    félicitations!!!
    14
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 18:40
    Bien trouvé, bravo!!! J'aimais bien "Tanguy" aussi, pour le message cassé... -)))
    15
    Mag
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 08:00
    Et côté xxx tu fais quoi en ce moment???car si tu t'ennuie, j'ai des pavés à la maison, mdr!!!bisous
    16
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 10:06
    mdr!!! ca lui va bien...
    17
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 12:45
    Champagn, maintenat qu'il est baptisé !!!
    18
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 16:13
    longue vie à sakapuss !!
    19
    ophie
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:04
    Ha vi, j'avais hésité entre les deux !!! Bravo à froutt ;)
    20
    ophie
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:04
    Par contre sakapuss t'aide pas à trouver du temps pour faire des articles lol !
    21
    ophie
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:04
    bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :