• En cours pour bien debuter 2021

    Bon, pour des raisons complètement évidentes , j'ai la très ferme intention de ne présenter aucun voeu cette année , juste esperer  qu'on puisse reconnaitre et apprécier les petits bonheurs que la vie met sur notre chemin, et que l'on considère, à tort , comme des acquis, tout à fait normaux ...

    De la même façàn, je ne prends aucune resolution ( et surtout pas celle d'être plus régulière dans mes articles !! )

     

    Je vais donc me contenter , pour le premier article de 2021 de vous montrer les 3 broderies que j'ai décidé de prendre en alternance , avec le fol espoir de les finir !! 

     

    Un kit de magic needle : rosa canina

    Je l'ai acheté lors d'une période de soldes de la Maison du Canevas, et je l'ai commencé en aout 

    En cours pour bien debuter 2021

     

     

    Une grille offerte par Peppermint sur sa page Facebook : un an de blackwork, 52 cases à remplir avec chacune un motif différent  ( pour info , le SAL  est de 2020, et il est donc .... déjà fini !!  mais bon, je ne desespère pas de le finir !!)

    En cours pour bien debuter 2021

    Un marquoir tiré du livre Marquoirs de France de Reflets de Soie : Madeline Lheritie  ( et là , il n'y a pas à dire , il y a encore du taf dessus !! )

    En cours pour bien debuter 2021

     

    Maintenant que vous savez tout ... je vais broder  !!

     

     

    « Quatrième article de 2020, et un nouveau fini !!!!Nouveaux encours pour bien continuer 2021... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 16:08

    Très belle année.

     

    pas de commentaire sur les résolutions ;-))

    2
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 16:33

    Ah, joli, joli, joli! Que de très belles résolutions de broderie et toute une année pour les finir.

    Ma fille a trouvé que cette année, il était plus juste, pour le jour de l'An, de souhaiter Bonne Chance!

    Bonne broderie.

     

    3
    Cemavi
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 17:09
    De bien beaux projets, j'aime beaucoup les fleurs , cela doit etre reposant à broder. Tu me tentes beaucoup avec ton reflets de soie...mais ce ne serait pas raisonnable... mais je vais quand meme sortir mon livre pour voir ce modele de plus près. .. Je ne te souhaite pas une bonne année mais j'espère que tout aille bien pour toi et les tiens en 2021. Gros bisous
    4
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 18:11

    Jolies avancées. Bravo.

    5
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 18:35

    trois ouvrages pour les....... cinq prochaines années... j'appelle çà un plan quinquennal !

    pour les vœux j'adopte ceux de Jackie, bonne chance sera le mieux approprié !!

    alors nous disons donc rendez-vous en février pour un premier bilan de tes progressions  

    6
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 20:55

    De jolis en cours !! En alternant comme tu le fais on se lasse moins. 

    Ah les petits bonheurs, tous les jours nous en avons, mais c'est vrai que trop peu s'en rendent compte.... 

    Bizz

    7
    Cricri87
    Samedi 9 Janvier 2021 à 01:13
    Et moi je me contenterai donc dde t'envoyer de très gros bisous. Peut-être à bientôt au tél....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :