• Emma Ponquon épisode 3

    Et oui, dans cette production au long - très long  !! - cours , voici le moment de l'avancée , tant annoncée, et surtout tant attendue  ( j'ai vu que certaines d'entre vous étaient passées dimanche ....  Comme quoi certaines croient encore à ma capacité à tenir un délai ....  je crois que je vais leur laisser la bannière avec le Père Noël un peu plus longtemps , ça leur fera plaisir !! lol )

     

    Néanmoins, Chère Agnès et Chère Tatou , vous avez raison sur un point : j'ai réussi à me tenir à l'objectif d'avancer pendant cette quinzaine  ( exploit , bravos et vivats de rigueur !! )

     

    Pour mémoire , mi janvier j'en étais là :

    Emma Ponquon épisode 3

     

    Aujourd'hui , j'ai fini la pensée 

    Emma Ponquon épisode 3

    J'ai commencé la frise 

    Emma Ponquon épisode 3

    Et pour finir une vue d'ensemble 

    Emma Ponquon épisode 3

    Prochain RV : aux alentours du 15 février 

     

    « Schtroumpfement vôtre Labéca coud ( ou essaie !! ) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 12:19

    C'est très beau et en nain fil en plus !!!

    2
    Lundi 2 Février 2015 à 13:59

    Coucou ,ça avance bien tout de même ,c'est long le travail en 1 fil ....RDV dans 15 jours...BIZZ.JACK39

    3
    Lundi 2 Février 2015 à 14:21

    coucou, tu avances bien, superbe

    mélanie

    4
    Lundi 2 Février 2015 à 15:28

    C'est tres joli et tres frais ! Jaime beaucoup ton travail ! Bises

    5
    Lundi 2 Février 2015 à 20:49
    fée gourmandise

    ah ben voilà hihi il suffisait de demander !!! bon ben yapluka voir aux alentours des z'amoureux si tu t'y tiens ! me semble que 2015 nous présage de belles avancées labecaiennes !!! bisettes

    6
    Mardi 3 Février 2015 à 08:53

    superbe et belle avancée bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :