• Chut alors !!

    Pas beaucoup de nouvelles sur mon blog aujourd'hui, mais je suis en plein dans un nouvel ouvrage, qui doit être terminé de surcroit dans un délai record !!

    Brode , Labéca, brode !!!

    Eh, eh.... J'ai attisé votre curiosité, pas vrai??

    Allez une tite photo :


    Bizarre... Trop flou.... Mal cadré.... Trop petit.....J'entends d'ici les commentaires !!
    Vous avez raison, les croixpinettes, mais c'est fait exprès!!!

    Si, si!!

    C'est pour un chut alors, je n'en dis pas plus !!!
    « Une belle imageJe jardine, tu jardines, nous jardinons... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Septembre 2008 à 16:53
    Il promet d'être très beau ce chut. Allez, vite, vite que l'on voit ce que c'est! Bises Candida
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :