• Calendrier de l'avent : suite et fin

    J'ai comme dans l'idée que j'ai encore un peu de retard sur ce coup là ....

     

    En même temps, vous me connaissez ; 

    Qui, fréquentant habituellement ce blog, pourrait ,ne serait ce qu'envisager, que je vous ai mis les articles en temps et en heure ??? Mais patience , en  2012, je vais être super organisée, super productive, incroyablement ordonnée .... hein??   Comment  ????  QUOI ?????? On est déjà en 2012 ??????????

     

    HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!

     

     

    Bon, je voulais dire qu'en 2013 , je serai super organisée, productive, ordonnée .... ( Labéca ou l'art de se raccrocher aux branches .... même quand il n'y en a pas !! )

     

    pfff ... j'ai eu chaud sur ce coup là , imaginez qu'on m'ait prise au sérieux !! ( peu de chances à mon avis, mais bon !!)

     

    Alors, qu'est ce que la Mère Noël a mis dans mon petit soulier ( taille 39, tout de même !!) pour finir ce calendrier de l'Avent ??

     

    Le onzième cadeau était super bien trouvé : de la toile que j'adore de chez Sew it all ( et oui, toujours, mais j'ai un gros faible pour eux!!) et toujours dans ma teinte préférée  (seule angoisse : quand Vinsareva va passer à la maison, elle demandera à voir où j'en suis de ma déco d'entrée et là ..... vu tous les projets que j'ai en  2012 .... hum , bon j'essaierai de la saouler au coca avant , mais je ne suis pas sûre que ça marche ...). Comme si la toile ne suffisait pas, elle était accompagnée de deux fils de Jardin Secret

     

    Cal-de-l-Avent-2011-11.JPG

     

    Le douzième cadeau ..... était superbe !! Il m'a ravie ( jusqu'à ce que Vinsareva me dise à quoi elle le destinait .....  mais ceci est une autre histoire ....)

    Admirez plutôt ce sac, entièrement fabriqué par Vinsareva, de la broderie à la couture dudit sac ... tout le bas est d'un beau rouge profond, c'est un tissu à la fois doux et chatoyant ( bien sûr j'ignore complètement ce que ça peut être, mais j'aime !!) et il est entièrement molletonné et doublé

     

    cal-de-l-avent-2011-12-1.JPG

     

    cal-de-l-avent-2011-12-2.JPG

     

    cal-de-l-avent-2011-12-3.JPG

     

     

    c'est beau , hein??

    J'étais trop contente , imaginant déjà quelques broderies dedans .... jusqu'à ce que Vinsareva me précise que c'était pour mes encours .... de couture !!! Mais qu'est ce qui lui a flanqué une idée pareille en tête ???

    ( bon, de toute façon, comme d'habitude, je ferai tout keskejeveux , d'abord !!! )

     

    Et c'est ainsi que s'est achevé en beauté ce calendrier de l'Avent

    Merci à Vinsareva de m'avoir aussi bien gâtée !!

     

    Si vous êtes curieuses au point d'aller voir ce que je lui ai mis dans ses paquets, cliquez sur le récapitulatif du calendrier de l'Avent made by Labéca ( et comme je suis bonne fille, et super organisée, je vous mets direct le lien !!!)

    « Calendrier de l'avent 8, 9 et 10BONNE ANNEE »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 11:26
    Heureuse que ça te plaise ma belle! J'ai fait au mieux pour te gâter.
    Maintenant au boulot! ;)
    2
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 11:27
    J'ai failli oublier de te souhaiter une bonne année. Que 2012 soit douce avec toi et les tiens.
    3
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 11:45
    c'est magnifique
    je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec pleix de petites xxx
    Mélanie
    4
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 12:16
    super ce calendrier,
    je te souhaite une bonne année, gros bisous
    5
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 14:28
    que de gâteries!C'est super!Bonne année 2012!
    6
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 15:19
    bonne année 2012, remplie de broderies
    7
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 22:31
    Que de jolies choses! Mais tu sais, tes résolutions ma belle ça fait longtemps qu'on n'y croit plus tellement! mdr!
    Passe une bonne et heureuse année, je te souhaite même de moins égarer tes affaires! hihi!
    Bisous
    8
    Lundi 2 Janvier 2012 à 16:27
    c'était sympa ton calendrier de l'avent
    je te souhaite tous mes meilleurs voeux
    Mélanie
    9
    Mardi 3 Janvier 2012 à 08:03

    comment ça, on n'y croit plus !! moi, j'y crois !! Regarde, on est le trois janvier et je n'ai encore rien perdu !!

    10
    Mardi 3 Janvier 2012 à 09:15
    Mes meilleurs voeux avec pleins de bonnes choses pour cette année qui démarre !!!! pleins de bonnes résolutions j'imagine !!!! moi je n'en ferais aucune comme ça pas de regret de ne pas m'y tenir !!!!!
    en tout cas bravo à toute les deux pour ce magnifique échange
    à bientôt
    biz
    11
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 18:04
    Un calendrier de l'Avent trop top.
    12
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 09:57
    Rah, mais on te dit que c'est un sac à couture... Donc t'as pas le choix !!! C'est même brodé dessus !!! NanmaisO ! ;)
    13
    mariedan
    Mercredi 19 Février 2014 à 08:59
    joli échange ! je vois que tu as pris les bonnes résolutions pour 2012 !! bravo !! bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :