• Broderie du Nouvel An suite ( mais pas fin )

    Histoire d'entretenir le suspense , je vous montre ma magnifaïque avancée ... 

     

     

    Mes chances de finir avant le 31 augmentent !!!  ( quoique ... Pénélope s'est fort inopportunément invitée ..  trouverez vous l'erreur sur la photo ?? )

     

    Broderie du Nouvel An suite ( mais pas fin )

    A bientôt pour la suite ( ou pas ... )

    « Broderie du Nouvel An ( les paris sont ouverts ... ) La photo du dimanche »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Damfleur
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 15:20
    Bravo ! Tu tiens le bon bout !
    Bisous
    Delfine ***
    2
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 15:51

    C'est très joli

    une erreur où ça ??!!!!

     

    bisettes

     

    3
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 17:28

    Bravo. Tu vas y arriver. J'en suis sure.

    4
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:25

    très beau - j'adore bizou

    5
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 19:31

    Tu as superbement avancé !! Chapeau !

    Alors Pénélope... Le 4ème flocon en bas en partant de la gauche ? Une x en plus ? Ma foi dans quel modèle brodé n'y a t-il aucune erreur ? Pas dans les miennes ça c'est sûr ! :)

    Biz

    6
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 14:41

    très joli

    à bientôt pour la suite

    7
    Lundi 26 Mars 2018 à 22:41

    Une très jolie avancée!! Vite la suite!

    Bisous, Céline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :