• Bienvenue

    Bon, c'est la troisième fois que je fais cet article, j'espère qu'il ne va pas à nouveau disparaitre dans les limbes infinies des mystères informatiques !!

    Bonjour à tous et à toutes, et bienvenue sur mon début de blog (euh, oui, là, ça fait un peu chantier de construction, mais ça va s'améliorer, j'en suis sûre -dès que j'aurai appris à insérer les images,mettre des liens, trouver les "trucs et machins" que je voudrais déplacer...hum)

    Un nouveau  blog direz-vous.
    Pour qui, pourquoi?

    Commençons par le commencement : un nouveau blog, par qui???

    Vous devez cette page de lecture aux efforts conjoints de Labéca et Enguerrand (Enguerrand est le nom de mon ordi, je ne suis pas sûre qu'il fasse beaucoup d'efforts, mais il est tellement susceptible que je préfère le citer pour qu'il ne se mette pas à bugger comme un fou) En ce qui me concerne,je suis assistante maternelle, je m'occupe donc dans la journée de trois petits bouts, outre mes deux enfants (mais qui sont déjà grands)

    Sur moi même, que pourrais je dire?
    A la suite d'un grave accident de la circulation, j'ai réalisé la chance que j'avais d'être en vie, en relativement bonne santé, avec deux enfants et une famille autour de moi. J'ai décidé alors de ne pas gâcher la chance que j'avais de pouvoir continuer mon chemin, j'ai plaqué une profession libérale (ultra prenante) pour devenir assistante maternelle (profession ultra dévalorisée!) , épousé mon compagnon (malgré les avis contraires et les 22 ans qui nous séparent) et entamé une nouvelle phase de mon existence. Je ne l'ai jamais regretté depuis.


    Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec d'autres cette envie de vivre, de rire, mes émotions, mes passions...
    J'adore les loisirs créatifs avec des résultats.... inégaux dirons nous, mais souvent de belles crises de fou rire.
    J'aime aussi beaucoup la lecture, la musique (avec des goûts assez éclectiques...) et tous ces petits moments que nous avons tendance à négliger, et qui sont pourtant l'essence même de la vie : la chaleur du soleil sur son visage, la beauté d'une fleur, un matin de neige, l'odeur du café quand on se lève (en maudissant le réveil  : je ne suis pas béatifiée dans le bonheur non plus!!)

    C'est un peu de tout ça que je voudrais mettre dans ce nouveau blog. Si en quittant ma page, vous avez le sourire aux lèvres , si un instant vous cessez de penser à ce qui encombre votre esprit pour vous rendre compte qu'aujourd'hui, il fait beau, ou que le fleuriste devant qui vous passez tous les jours a décidément de bien jolis bouquets, si vous décidez de finalement essayer la broderie, ou le scrap.... j'aurai fait oeuvre utile, pour une journée, pour quelqu'un que je ne connais pas.
    Je souhaite que ceci se produise, et que ce blog grandisse aussi avec vous, vos coups de coeur, vos émotions.... N'hésitez pas à me laisser un message (euh.... j'espère que je saurai les lire!!)

    A très bientôt

    Un de mes en cours : le coussin du jardinier »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Septembre 2008 à 22:11
    ton intro est superbe...j'ai ressenti plein d'émotions en lisant tes pensées...que j'approuve à 100% !!! Longue vie à ton blog et ravie de te connaître !
    2
    Lundi 15 Septembre 2008 à 22:23
    Tu t'es très bien débrouillée ! J'aime les couleurs que tu as choisies .Bonne continuation ;Bises Edith
    3
    Lundi 15 Septembre 2008 à 22:33
    Longue vie à ton blog Il promet d'être intéressant Ta présentation est super sympa Bonne soirée Annelise
    4
    Lundi 15 Septembre 2008 à 22:34
    c'est un message plein d'espoir sue tu nous passe! longue vie à ton blog alex
    5
    Lundi 15 Septembre 2008 à 23:17
    Au fil du temps, Enguerrand et toi allez faire de grandes choses, c'est sûr. Quoique entre moi et Platon (mon ordi), ce n'est pas toujours gagné! Il faut dire aussi que je ne prends pas le temps de domestiquer la bête. Longue vie à ton blog! Pia
    6
    Lundi 15 Septembre 2008 à 23:33
    Coucou ! On a beaucoup de points communs. J'ai hâte de voir la suite. Bonne continuation et longue vie à ton blog. Bises. Caro.
    7
    Mardi 16 Septembre 2008 à 00:54
    un seul mot " magnifique " tres belle intro et longue vie a ton blog, vite vite des photos maintenant stef
    8
    Mardi 16 Septembre 2008 à 08:32
    bienvenue a toi et longue vie a ton blog je viens d'ouvrir le mien ca a pas ete de la tarte non plus mais je crois que ca la fait bises sylvie et courage et que la chance ontinue dans ta vie
    9
    Mercredi 17 Septembre 2008 à 08:40
    belle présentation, au plaisir de voir tes oeuvres maintenant, j'essaie de répondre à ton mail dans la journée, désolée pas trop présente ces derniers jours
    10
    Mardi 21 Octobre 2008 à 14:55
    ravie de te découvrir. nous avons en effet des points en commun. Bisous, chris.
    11
    Samedi 4 Avril 2009 à 15:49
    hé hé, je suis venue espionner....
    tu écris bien, je trouve....
    12
    Samedi 21 Novembre 2009 à 18:57
    ah le nombre de fois où j'ai du réécrire mon article, ou j'ai fulminer car zou disparu !!! J'ai toruvé la solution, lais je suis sur canal blog alors je ne sais pas si sur overblog on peut faire pareil, je mets la croix brouillon et j'enregistre au fur et à mesure, et quand c'est fini, je reclique sur brouillon et j'envoie.
    13
    margotte 62
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:12
    bonne continuation karine
    14
    chancel
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:12
    longue vie à ton blog et tu vas arriver à mettre des photos, j'en suis sûre Tu dis bien la vérité sur la vie de tous les jours, mais ton espace m'a fait pleurer car mon compagnon est parti au paradis le 9 août 2007. Ne t'en fais pas pour cela, j'arrive à affronter cette lourde injustice. Mais 3 ans de bonheur, c'est bien peu... bises geneviève
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :