• Auprès de mon arbre ...

    Bon, alors, un petit aparté pour celles qui s'étonneraient d'avoir ENCORE un article ( n'est ce pas Candi??)  : JE L' AI DIT DANS UN ARTICLE PRECEDENT IL N' Y A MEME PAS UNE SEMAINE QUE JE FERAI UNE PHOTO DE MES AVANCEES TOUS LES JOURS !!

     

    Ca va, là ??? C'est écrit assez gros ???  Pffffff ..... je vous dis, moi !!  Tenir régulièrement un blog c'est déjà pas facile quand en plus vos lecteurs zappent une ligne sur deux ....  Je suis bien gentille, tiens, de vous donner tous les jours des nouvelles de la petite Ann .. Je pourrai vous laisser mijoter dans votre angoisse face à ce suspense haletant : Mais Labéca a-t-elle avancé aujourd'hui oui ou non??

     

    Ben oui, j'ai avancé ...  qu'est ce que vous insinuez ?? Je suis sérieuse môa !!

     

    Alors, hier, j'ai décidé de continuer l'arbre  ( et de continuer aussi à oublier la ligne de gazon qui manque .. )

     

     

    J'en étais là à 23 heures, heure à laquelle j'ai posé l'aiguille

     

    ann-dale-le-04-octobre-2012-001.JPG

     

    Pas si mal ...

     

    Objectif pour aujourd'hui : finir l'arbre et ensuite soit finir le gazon soit m'attaquer à la frise d'oeillets ...

    « Mini, mini , tout est mini dans notre vie ...Craquages, craquages, craquages .... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 10:11
    coucou
    A cette allure là, tu auras bientôt fini ! :o)))
    Bonne continuation
    Bizzzzzz
    2
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 10:38
    Bravo ma belle
    Je parie pour les oeillets
    Bises
    3
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 10:41
    Je te tire mon chapeau.
    4
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 11:08
    bon courage ! dis donc 11h tu fais pas des cauchemars de broderies ?? non ??
    5
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 12:30
    t'as vu l'épaisseur de gazon qu'il y aura tout en bas, t'as pas fini de râler ! :-))
    6
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 12:39
    Oui, tu l'as dit mais je n'y croyais pas! ;)
    J'admire car tu t'y tiens! Je crains le pire pour cet hiver!! :D
    7
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 13:15
    Je penche pour les oeillets lol!

    Mais c'est bien, continues !

    Bises++
    8
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 14:01
    Chouette, il pousse, il pousse ton arbre !
    9
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 14:09
    Quoi que tu choisisses on s'en moque , le principal c'est d'avancer .
    Au fait , la ligne en dessous , tu sais celle où nous en sommes en réalité , et bien elle a 6 lignes de gazon , hahaha ! dis le smiley qui se roule parterre en pleurant de rire
    10
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 15:14
    alors là t'es forte tu nous fais pousser des fruits en automne ! et pour ton gazon j'ai comme qui dirait l'impression qu'on va devoir patienter encore ! bisettes
    11
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 15:20
    bravo pour cette belle avancée
    mélanie
    12
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 16:02
    Quoi l'arbre n'est pas fini !!! je rigole bien sur, joli début !
    13
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 21:52
    Bon ben voilà, tu avances, donc demain la suite !!!!
    bonne nuit de petites croix
    biz
    14
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:09
    Belle avancée pour ta broderie très intéressantre à découvrir peu à peu, beaucoup de finesse, bonne suite pour la végétation à venir. bisous.
    15
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 13:00
    j'aime beaucoup le début !!! bisous bisous
    16
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 21:14
    Wouaaah superbe !!
    Grosse bise
    17
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 23:50
    bravo et continue comme ça !
    bonne semaine
    18
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 10:19
    bon ben j'attends la suite alors ! lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :